Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shock arrière

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai besoin de 2 nouveaux shocks arrière. Mais j'veux pas payé 90$ chaque pour des ranchos..ques que j'pourrais mettre en dessous pour le moins cher ?

Merci

canadian tire, les amortisseurs de Nissan frontier, 2001 je pense, ce sont les monroe 32086.

Ca fait pas mal bien, suffit de changer les caoutchouc du bas pour mettre ceux du Niva.

Ca va bien sur route.

Invité
ben voyon antoine... ca prend les 31000 c'est lui qui va la!!!!!!!!!!!!!

meme longueur, meme bague, meme rubber.... prend ceux la ernest, les monro #31000, prix 31$ chez auto-value!!!!

Invité
A te voir conduire,

tu devrais sérieusement considérer des amortisseurs renforcés de type rancho, moins de chance de casse lorsque tu t'envoleras,

il sont en ventes cette semaine au ct,

Moi j'ai essayé des amortisseurs standards en tole et ca tiens pas le coups, j'ai retiré et mis à la poubelle en moins de une année,

ray

Invité
ouèp.... les Rancho... the top!!!!!!!!!!!!!!!!! the best!!!!!!!!!!!!

mais, plus cher, mais plus que du bonbon!!!!!!!

faut avoir conduit un véhicule avec des rancho pour comprendre, ca change tout, mais tu dois en avoir au 4 roues, hyper important!!!!!!

Invité
En effet steph, faut aussi avoir vue ernest le baroudeur dans une trail,

je te jure que des amortisseurs en plasticine ca lui fera pas long feu,

rayu

Invité
La petite fumée a écrit:
En effet steph, faut aussi avoir vue ernest le baroudeur dans une trail,

je te jure que des amortisseurs en plasticine ca lui fera pas long feu,

rayu
Héhé, J'suis pas si pire que ça ! Et le Niva est à vendre, Depuis 1 semaine je ne roule plus avec.

Finalement pour les shocks on à checké ceux sur la Caravan et ça fit ! Alors, J'vais installé ça se soir, des Monroe à 55$/chaque.

Merci pour les réponses !

Invité
Dis ernest, pourquoi tu la vends,

pour t'acheter une civic,,,,

ray

Pas une civic ... tout mais pas ca j'espère . Les jeunes les maganes toute ces ptits char là. Ils sont trop dures avec

Invité

jai tojours dit que le chock de caravan fite chu pas fou grenade

Invité
Niva95 a écrit:
pire un Dodge Dakota.... Mr. Green coté conso il va s'ennuyer de la Niva
Le côté performance va compencé pas mal ! Wink

Shock de Caravan fit..SAUF pour les rentré en haut faut sortir la sleave du caoutchou du shock parceque l'autre sleave reste sur la bolt du frame, une criss de job rentré le shock là. Sa pris environ 2h pour les 2, pis le bas est pas rentré encore !

Invité
Ernest, c'est vrai que tu te procure un Dakota,

c'est bien, ca, tu vas toujours faire du hors route,,
ray

Invité

Si j'me trouve une job avant que le gars le vend PROBABLEMENT, mais c'est pas certain parce que c'est beaucoup d'argent + les assurances..
Lien de l'annonce sur Lespac: Dakota '99
Je ne ferais pas de hors route avec lui 1er: Peinture neuve de 1 mois 2e; 2x4 MAIS différentiel barré au moins. Smile J'macheterai un autre caddy pour le offroad plus tard..

Invité

55 chaque!!!!!!!!!!!!!! scratch

pis ya falu que tu gosse en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stie...comprens rien......................

c'est les #31000 qui vont la...du direct fit... remplacement d'origine!!!!!!!!!!!!

ca m'a pris 30 minute changer les miens!!!!!!!!!!!!!!!

31$ chacun en plus..............

Invité
pis un dakota.......... stie.... c'est plus dure sur le gaz que mon liberty.... mechand char d'étudiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas, tu peux pas trouver pire

Invité
Les pick up dodge sont pas mal cute, mais côté fiabilité c'est pas le gros chiar... donc tant qu'à avoir un dodge pas fiable, prend une niva pas fiable, au moins les pièces sont moins cher et ça prend moins d'essence =P

pour faire le meme km avec ton dakota qu'avec un plein de Niva, sa va te couté presque le double... c'est un réservoir de 120L 3 fois celle du Niva, pour faire gros max 600km Mr. Green un de mes collegue de travail en a un comme tu veux... fiabiliter.... c'est un dodge son beau mais... prix des pièce 1x et + le prix des pièce Niva mais des fois faut aller voir le gazon du voisin pour comprendre qu'on était mieux cher soi... Mr. Green

Steph les 31000 c'était pas pour les Niva avec réhausse?

Si c'est un fit direct.....j'aurais du aller pour ceux la. Faut dire qu'on a fait nos recherches et nos remplacements environ en même temps.

Moi mes 32086 font super, puis sont comme 25$ chacuns.

Invité
Niva95 a écrit:
pour faire le meme km avec ton dakota qu'avec un plein de Niva, sa va te couté presque le double... c'est un réservoir de 120L 3 fois celle du Niva, pour faire gros max 600km Mr. Green un de mes collegue de travail en a un comme tu veux... fiabiliter.... c'est un dodge son beau mais... prix des pièce 1x et + le prix des pièce Niva mais des fois faut aller voir le gazon du voisin pour comprendre qu'on était mieux cher soi... Mr. Green
J'crois pas qui est une tank de 120L pour un 6 cylindres ? Surement 60 ou 80...

Alex - bon, faisson les maths.... une tank niva = +/- 45L dison 47$ full et sa te donne facilement 400km
une tank Dakota = +/- 90L dison 100$ pour environ 600km et si tu met juste 45L (comme une dans une Niva).... ton millage coupe de +/- 50%.... donc, 300km et tu ne peut pas pesset trop sur la pedal sinon, tu sera rendu a beaucoup moin....
Comme je ter dit, reste avec TA niva, tu va le regreter!!

JayJay

Invité
À moins bien sûr que ce soit pour le côté pratique du la boîte de pick up, mais dans ce cas là, un Ranger ferait l'affaire en mieux! Ou encore mieux, un Niva Pick Up!

quand j'avais un Pick-Up (Sierra 83) v'la longtemp, TOUS le mondes me demandais de demenager si et sa... c'etais vraiment gossant.... j'ai mendu pour m'acheter une Malibu 4 portes... la, c'etais des lift ici et la.... plus tard, j'me suis acheter une CRX 2 places... plus de problemes depuis....

JayJay

ouaip j'ai connue sa moi aussi...

pas moyen d'etre tranquille... sauf quand je roulais en Niva... vu qu'elle est 2 places seulement...

et avec la cavalier je prend pas de chance, elle est toujours loader a block... elle aussi c'est une 2 place et encore des fois c'est une 1 place... pas mal pour un 4 porte Mr. Green

quand j'avais un Pick-Up (Sierra 83) v'la
longtemp, TOUS le mondes me demandais de demenager si et sa... c'etais
vraiment gossant.... j'ai mendu pour m'acheter une Malibu 4 portes...
la, c'etais des lift ici et la.... plus tard, j'me suis acheter une CRX
2 places... plus de problemes depuis....

JayJay

HAHAHA!!!! Moi aussi...Avec une Niva deux places...pas de problème! toi et une jeune fille ou toi et un ami.

• Créer...