Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut a tous, Maintenant que j'ai une voiture top shape pour le quotidien, je pense faire un retour vers le Niva comme projet hivernal. L'idee du projet sur base de Niva 1.7i: -Niva 100% off road plaque vehicule hors-route -diff arriere soude -retirer tout l'interieur ainsi que toute l'electrique d'origine a part l'electrique de l'injection du moteur + alimentation starter -refaire un minimum de filage pour 2-4 spots sur toit, ainsi que les lumieres de stop -cage de securite interieure, avec ceintures multi-point et sieges racing -enlever les portes et le hatch pour alleger encore une fois le camion, et souder quelques tubes pour rigidifier la caisse -echappement straight pipe -bumpers avant/arriere heavy duty -skid plate moteur et snorkel Mes questions pour vous, vu que j'ai ete absent du site pendant un bon moment: -est-il toujours possible de faire affaire avec Gabor pour les pieces? -connaissez-vous quelqu'un qui pourrait souder mon diff arriere Dans les prochaines semaines je vais chercher un Niva avec un body solide et un moteur en etat correct. Le reste de la mecanique n'a pas d'importance, car j'ai pas mal tout en spare qui me reste de mon ancien projet. Lorsque le projet va debuter, je mettrai des updates du progres dans ce topic. a+ Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 garde nous au courrant du progret. ps, sa t'apprendra a acheter un JEEP! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 félicitation pour ce projet... et toi JJ tu peux bien parlé avec ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites