Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Jay Jay et Moi nous sortons faire une ptit balade Dimanche matin. Chez pas ou mais j imagine que ce n ais pas loin ...Dans les environ de laval Si vous etes interressé ecriver nous Maudite marde que j ai hate d aller faire un tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je serais la! et maudite merde que j'ai hate aussi! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Jay Jay ,,faudrais me dire s est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ne t'inquiette po.... tu verra bien... j'ai essayer ma ''braquette'' aujourd'hui ici... et sa semble vraiment solide! j'ai bien hate de retourner a ste-julienne pour monter la montagne... j'te conterai sa... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 juste pour etre sur .....moi je ne monte pas a St Julienne .....on reste pas trop loin ,je n ai pas confiance en ti blanc ,,,encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je monte pas a ste-julienne encore nonplus, j'ai quelques ''test'' a faire avant de faire de la roche... pour se qui est de ti-blanc... ben, ses une Niva, tu devrais pas avoir peut d'arracher une piece! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ont dirais bien que ses BOB en Niva MOI en Sidekick SIMON en Samurai FRANCOIS en Samurai donc, 3 zukiste et un nivaiste.... il reste 1 ou 2 places... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 C est comme le retour a l ecole JJ pour toi ...Tu me regarderas avec mon Niva ... J ai de la compétition ,je suis tout seul Mais la bar n est pas tres haute ,des zuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bob amène toi des bonne corde...tu vas être occupé!! Après cette sortie ton nom deviendra bob le remorqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 stie.... j'ai réparer ma bebelle mais c'est toujours la fête a ma mère dimanche... j'vais être avec vous en pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bob on est tous derrière toi,, et reviens en un morceau,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 BOB vas revenir en un morceau Ray.... se qui inquiette BOB est Tonka! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 et toi Jayjay.... les même inquitude que Bob?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nah, les BOBO sembles etre réparer.... mais comme dans tous les sortie 4x4.... ils faut s'attendre a des casses ici et/ou la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 BOB vas revenir en un morceau Ray.... se qui inquiette BOB est Tonka! Je vais commencer ma mecanique ce matin :alternateur et bolt de diff avvant ,merde j ai oublier d acheter des collets pour mon exausts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon, un autre petit voyage au canadien bebelle.... moi j'ai eu l'idee de con d'enlever ma braquette de lift 3" du diff arriere hier soir.... j'doit la re-monter au PC! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 belle petite sortie...malgré le manque de d'eau partout.... ont a commencer pret d'ici et apres ont a ete a bois-des-fillions (la trail de terrebonne).... c'etais bien, MAIS gros manque d'eau... donc, la bouette n'etais po la. Tonka a passer les tests que je lui est fait faire... ti blanc lui, ses autre chose. Ma Camera Digital a manger une pelleter de bouette! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon... ti-blanc a cassé ou quoi? laisse nous pas en suspense Jayjay!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bref, c'étais pas la journer a ti blanc! mais il ses prouver fort jusqua la maison a BOB!! il a besoin un peut d'amour, ses tous... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dommage pour le maque d'eau.vous avez fais quelque photo/video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai quelque photos (si ma camera veut re-fonctionner apres que je la nettoie!) j'vais poster sa bientot si possible. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour vous dire ,moi j en est trouver de leau ,mais bon on passe pas tous au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bob! trouver de l'eau? Non, pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!! Bob le sourcier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Je veux voir mon video ..... Pour trouver de l eau a terrebonne ,,,j ai une nouvel technique ,,,sortir de le trail et d en ouvrir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bob Dry a écrit:Pour trouver de l eau a terrebonne ,,,j ai une nouvel technique ,,,sortir de le trail et d en ouvrir une autre Tu es bien celui qui a le plus l'audace de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ses vrais! que BOB a du gutz.... meme le grand Simon, celui qui meterais BOB sous sa botte ne voulais pas essayer se troup puant au poisson mutant!! tk, je vais checker si j'ai tous demain et je poste sa plus tard... je vient tous juste de finalement netoyer Tonka... il reste juste le banc avant coté passager qui a de la bouette desus! va faloir le passer au jet! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 meme le grand Simon, celui qui meterais BOB sous sa botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 buahaha... ok, il metterais bob SUR sa botte... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bob, Le grand général Patton de la seconde guerre, avait dit: L'audace, L'audace, toujours l'audace,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites