Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ben oui... une première!!!!!

Messages recommandés

Invité

première vrai sortie..... prend ma bebelle et dessens chez ma mère. Prend l'autoroute, 90-100-110-120 kiki , stie, ca va ben ste bebelle là!!!!!

Un peu avant de sortir de l'autoroute, une tite lumière allume....boff, pas grave... m'en occupe pas.....

Arrive chez ma mère, va faire des course et la tite lumière toujours allumé mais la la température baise au lieu de ce maintenir a 90... scratch le démareur marche au ralentie mais bon...vais voir ca plus tard j'me dis....

Le débart, je m'approche de l'autoroute et la lumière de gaz jaune allume, déjà?????????? prend pas de chance et vais fueller.... j'ai mis 14 litres pour 145 km.....ca ben du bon sang... mais la y start pu... le starteur a tourné de moins en moins vite pour finir avec des cliquetis de relais et pu rien.... mais la lumière et tout le reste fonctionne sauf le flasher de gauche qui flashe très vite (pas de lumières de brulé et relais ok) fini par le faire partir en compression mais y va mal comme ca s'peu pas..... les lumière super pâle, arrête presque au idle toussotte dès que j'appuis sur le champignon.... un Lada en trouble, yavais-tu du monde qui riais tu penses!!!!!!!!!!!! clisssssssssssssssssss fucker

Retourne pour revenir chez ma mère..l'enfer tu dis!!!!!!!!!!! il toussottait, devaios le faire virrer super haut pour finir par avancer..... et rendu chez ma mère... ya un grosse côte a monter...... le boucanne.... trop drôle!!!!

Tout ca pour dire... ma bebelle est chez ma mère, en trouble avec la lumière de trouble electrique qui est allumé (j'ai vérifier dans le livre du proprio). comme y fesait noir, j'ai pas pu rien faire comme check-up mais j'ai des doute sur: - le starteur - l'alternateur - le solénoide - ou un fils de ces composant corodé ou coupé......

avez vous une idée?

a suivre..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je dis boucanne.... c'est l'échapement, noir et dense..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il brûlait pas tout ce qui passait dans les chambres... problème avec le système d'allumage des bougies o_O? En arrivant dans la côte il devait rouler plus riche parce qu'il forçait pour monter, donc il envoyait plus de gaz qui brûlait pas... Je dis ça, mais je peux pas t'aider pour la source du problème =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton senceur de shock, débranche le et tout va rentré dans l'ordre, enfin j'espére lol!

Il est relié à la hause de radiateur, devant le carbu coté droit de l'auto...

Revient moi là dessus man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sensor de shock????????????
ok...merci colab... te reviens la dessus...j'le débranche et c'est tout? y fais quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y fou la marde le colice....... mdr

Y m'est arrivé la même chose et depuis que je l'ai débranché plus de probléme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grand temps de jouer après ca mais y faut que je ramème le char a ma mère demain...vais y jeter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajuste la tension de ta courroie d'alternateur, il m'es arrivé la même chose l'hiver passé, ça ma couté un alternateur et une batterie (que j'ai changé avant de me rendre compte que c'était seulement la couroie qui était lousse) il faut qu'elle wsoit très serré.


Al (outremer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph, vérifie ton code de check engine, il se peut que ton voltage soit sous 5 volts alors, le calculateur y perd le nord,

toujour vérifier les codes, le système d'injection essaie de te parler.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ray... pauvre petit, et moi qui ne le comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!

heu.... vais fouiller pour trouver...j'immagine que c'est ecrit dans la bible du Niva comment lire et interpréter les code..... Smile

merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle-moi je vais t'expliquer et t'envoyer le manuel de l'injection avec les codes par email, ce que tu as rencontré c'est possible que ce soit un basse tension (bas voltage ) et c'est indiqué par un code de l'ordinateur. Pour extirper les codes il faut manipuler la prise de l'ordinateur avec un
trombone. Et, étonnamment, ca marche très bien. Et le manuel que je vais t'envoyer est en francais,

514 893 5866,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vas te remettre rapidement sur pied,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble beaucoupa un problème électrique.

Si ta petite lumiere était une lumiere rouge verticale, c'est un prob de charge.

C,est moi qui avait remonté l'alternateur sur cette Niva, mais je ne me rapelle plus si la tension était bonne. Surment pas car c'était fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon argent est sur la courroi d'alternateur... ou l'alternateur tout cour.
si ses le cas.... met toi un alterno GM de 85Amp (rien de moin car la recommendation pour un Niva a Injection est de 75Amp, mais un 45Amp peut aussi faire mais il va bruller vite! (je te dit sa par experience!))

a oui, si les 2 sont bon... ses surement un fil qui a lacher

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous... je vous tiens au courrant... aussitôt que j'ai du temps pour "jouer" ... la maison crie a l'aide ces temps ci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 100% le meme prob sur ma 1997, c'était l'alternateur qui était mort...

mais fait un test de charge avant de le changer c'est peut-etre un fils... moi j'ai pas pris de chance et quand j'ai changer l'alternateur j'ai tout refait le fillage qui va a l'alternateur... et j'ai grossie les fils... plus jamais eu de prob avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... merci a tous!!!!!!!!!!!

c'étais super simple, petit connecteur sur l'alternateur qui étais un simple connecteur, je lai remplacer par le vrai de GM et nettoyer tout le contact a la sortie de l'alternateur.....

donc, 3$ de réparation et up!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quand même essayer de lire tes codes

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... et rien... pourtant il a de léger back fire quand j'appuis sur le gas et que je le tiens la et au retour au ralentie.... y devrais sortir un code!!!!! vais continuer mes test pcq ca m'agace... mais au moins y marche!!!!!!

merci ray!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le connecteur tu l'as trouvé au CT? C'est une bonne idée car moi mes fils sont branchés sans connecteur de plastique comem le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement qu'ils ont ca mais je l'ai pris chez une gars qui refais alternateur et démarreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...