COLAB 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je trouve que la nouvelle version Niva assure un max....... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ce 4x4 a 2 chose qui me répugne 1- le @$?%?*# de logo Chevy 2- et grace a GM toute les nouvelle Lada(Niva) n'aurons plus le nom Niva mais juste 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu dis ça par ce que tu es en colére allons, allons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Colab - non non... depuis 1983, 'Chevrolet' (La division BS de GM), ont toujour couper des coins et rendent leur version des vehicules merdique... ex: Sprint que l'original etais de Suzuki etais simplement de la merde comparer a celui de Suzuki.. prend ensuite le Suzuki Sidekick et compare le a Chevrolet Tracker (ou GEO) est plus 'cheap' en qualiter....et reculont dans le temp...... la Pontiac Acadien (que j'ai eu) etais la meme mais ''mieux'' que la Chevrolet Chevette. Tu me suis? personellement, j'ai perdue tous respet enver GM, pas juste Chevrolet. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 calmez vos nerfs les gars là là........les choses évoluent dans ce monde de brute...laissons lui une chance au new Niva allons allons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ça c'est une nouvelle Niva ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ecouton ti vieux... ses sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouep, aujourd'hui j'ai acquis la sagesse =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites