Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

New Niva ???

Messages recommandés

Il est beau jouflu de même j'aime ça en titi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu un connait le l engage du touriste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ben.. y a reusie a senregistré, trouver le message et faire une reponce.... le moindre qui aurais pu faire est de poster dans notre langue...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez des photo de niva chevrolet allez sue le site de gm-avtovaz vous pouvez choisier le language en russe ou en englais en haut a droite a l ouverture de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de trouver ça dans un package de Lada Niva pour le jeu 4x4 evo 2, le pick up est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:O As-tu le lien ? J'ai le jeux pis j'aimerais ben les avoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://vales.com/evo2/policy.asp

tu t'inscris, ça te donne droit à 2 download par jour, en haut à droit t'as le lien pour trouver les voitures, tu vas dans la sélection de ce qui est affiché (en haut de la liste de voitures) et tu cherches pour Niva. Important! prends le premier celui qui dit chevrolet niva, t'as 6 Niva au total (ou qqch dans le genre), 2 qui fonctionneront pas parce qu'il a pris les roues sur des véhicules custom et t'as pas nécessairement le fichier de ces roues sur ton ordi. tu copies le fichier 4x4niva.pod dans le dossier d'instalation, tu ouvres pod.ini avec notepad et en haut c'est écrit le nombre de véhicule que tu as (50 d'origine), tu changes ça en ajoutant 1 et tu ajoutes 4x4niva.pod dans la liste de noms de fichiers écrits en dessous, tu sauves tout ça et hop, les Niva sont présents dans la section chevrolet et tu peux les utiliser en career mode! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahaha merci Very Happy Cé malade ce site la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep, tout ce qui est domage du Niva dans le jeu c'est qu'il est gearé que le Hi ressemble au Low d'une vraie Niva et que le Low ça a l'air d'un rapport hyper bas dans le genre 4 ou 5 pour 1 (tu vas pas à plus de 3 kilo sur la 1!) Donc c'est bien pour les missions, mais pour les courses c'est de la merde... Je vais regarder pour le programme pour créer les voitures et essayer d'arranger une couple de petits problème dans le genre =)

Le moteur aussi est trop fort pour ce qu'il devrait être normalement (91 au lieu de 81) à moins que je me trompe? À moins que vous me disiez que les 81 c'est juste sur les multipoint et le monopoint qu'on a ici est aussi à 74hp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a des ressemblances avec un cousin japonais de GM, X90... seule != (différence) version PICKUP (en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas dire des choses méchantes... mais regarde la première photo (que tu as mis en haut...) cà ! on dirait un sidekick (ou vitara...) est-ce que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le Niva 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'pense bien que je me laisserais tenter... Chevrolet ou pas, y reste quand même du Niva là-dessus... plus que le nom... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute la mécanique des Niva 2 était la même que celle des Niva 1, avec quelque bobos d'arrangés et une meilleur esthétique... Seul problème, un peu plus long et plus bas de terre de quelques cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin, ils est un peu trop fort avec le V8, c'est assez ridicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est éceurant, J'vais commencer a faire loader des track aussi, bon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis tranquillement en train de comprendre comment ça fonctionne pour modifier un truck donc j'arrange la Niva pour qu'elle ait les bonne specs (celle que je t'ai fait downloader mesure quelque chose comme 16 ou 19 pieds dans le jeu!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis tu t'y prend comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut décompresser le fichier du véhicule (le .pod c,est un fichier compressé) et là t'as accès à tous les fichiers du design, des pneus et des stats... c'est un peu de gossage, mais je m'aide avec le forum du site que je t'ai donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...