Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur le "bearing" de roue avant

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,
j'ai une petite question: pour ce qui est des 2 bearing de la roue avant gauche...est-ce que les 2 sont identiques?
pièces d'auto Jarry m'a dit que oui mais le garagiste hésitait et j'ai préféré attendre et demander aux experts!!

(et en passant oui je suis voisine de Vaz, je vois sa Niva pleine de bouette à tous les jours!)(en fait aujourd'hui elle etait propre!)
(la mienne s'en vient pas pire si ce n'est de la confusedTwisted Evilaffraid chaufferette qui est coincée à "on", je vais essayer de patenter votre petit systéme de valve de plomberie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet je l'ai laver, mais seulement l'extérieur, il reste encore plein de bouette à l'intérieur.

Si tu veux un coup de main pour ta chauffrette, je suis disponible après le 20 septembre (et oui, après la France, je m'envole pour Boston quelques jours). Je te ferai signe quand je serai de retour si tu as encore besoin d'aide.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais!
merci de l'offre!
en passant le garagiste pense que le filtre à essence est le même que celui d'un cavalier, je vais vérifier ( numéro et année)et on pourrait mettre â dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le filtre du 1.7 le filtre de cavalier devrais faire..., dommage que ma niva est a carbu car j'en ai un sous la main...

mais d'apres les dimention et si ma mémoire est bonne, sa fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui...j'ai mis un filtre de cavalier 94.....faut juste acheter la fitting qui visse avec un bout de tuyau flexible et des bons collet. il faut bien sur couper les bague d'origine des deux coté ais le filtre est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...