Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je cherche moteur/transmission manuel de tracker... je cherche le moteur 2.0 litres... si vous avez sa qui traine pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 août 2007 En fait ce que tu cherche c'est du trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ne fais pas ça!...n'y pense même pas Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mets en....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le seul problème c'est pas d'en trouver...c'est d'en trouver fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 achete toi un bon carbu et le tour est joué.......non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 29 août 2007 dis donc me dit pas que tu veux mettre dans ton Niva un moteur de zuki Jean t'es tu tombé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 HÉHO!!!!!!! on se calme la c'est pas pour moi, mais pour un de mes chum... pas question que je travestisse ma Niva en Rouge/Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai eu peur un court instant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 si je vien qua changer de moulin, ca va etre plus genre 240sx ou supra... un vrai moteur qui botte des cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jean - au moin tu est daccord que un moteur Japonais est performant et fiable.. Je comprend pas le monde qui disent qui cherche le trouble avec se type de coeur.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour sa coté fiabiliter rien a dire sur les jap, je suis un pro jap, meme si j'en ai pas eu depuis quelque année... pas le choix sinon je ne pourrais pas m'empecher de faire du tuning... c'est une vrai maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 août 2007 En plus, ca coute moins cher modifier un Lada pour la trail que de monter metons une 240SX ou une Civic pour une exposition de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 non si quelqu un cherche du trouble du vrai, jai un amis qui un sidekick avec un moteur et trans de s2000 honda, avec des diff une tonne et du 39 pouces militaire. ca cest du vrai trouble ca vire en ta****** pour le moteur de 240 ca aussi ca vire bien trop pour la trail tant qu a moi a moin que tu est une clutch tres solide et que tu fasse du mud drag seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 août 2007 bah si ton chum a du trouble c'est qu'il a légérement exagérer... des diff 1 ton et de 39''... mais c'est vrai que la mécanique de S2000 n'est pas trop bonne pour le offroad... a 9000tr/m c'est un peu trop haut comme régime... mais un moteur de 240 cut off a 6500tr/m c'est pas trop haut, dans le fond c'est presque aussi haut que sur la Niva... et la trans... bien avec un changement de ration sa ferait surment l'affaire... mais bon c'est un délire perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Niva95 a écrit:9000tr/m c'est un peu trop haut comme régime... un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour une niva je parle... sinon moi le moteur peut viré a 10 000tr/m moi j'ai rien contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Les moteurs de F1 peuvent monter jusqu'à 18 000tr/min si vous le saviez pas. Là tu serais heureux Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nan j'aime pas le son du moteur de F1, mais j'ai déja entendu le bruit d'un 1.8 Spoon de Honda, le gars la clancher juste pour moi et la shifté a 10 000tr/m j'en ai encore de frisson juste a y penser:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jean - si ton chum est toujour interesser, je peut avoir un 1.3 (meme block que le 1.6)... pour des peanuts... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est noté je regarde avec voir si sa l'intérest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 1.3L DOHC? Si c'est le cas, tu mets une tête de 1.6L dessus, c'est commun dans le monde des Swift modifiées... c'est quand même pas mal puissant comme moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites