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Niva95-quebecnivaclub

Moteur Tracker

Messages recommandés

En fait ce que tu cherche c'est du trouble

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Invité
achete toi un bon carbu et le tour est joué.......non !

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affraid dis donc me dit pas que tu veux mettre dans ton Niva un moteur de zuki Jean

t'es tu tombé sur la tête

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Jean - au moin tu est daccord que un moteur Japonais est performant et fiable.. Je comprend pas le monde qui disent qui cherche le trouble avec se type de coeur..

JayJay

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pour sa coté fiabiliter rien a dire sur les jap, je suis un pro jap, meme si j'en ai pas eu depuis quelque année... pas le choix sinon je ne pourrais pas m'empecher de faire du tuning... c'est une vrai maladie...

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En plus, ca coute moins cher modifier un Lada pour la trail que de monter metons une 240SX ou une Civic pour une exposition de tuning

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Invité
non si quelqu un cherche du trouble du vrai, jai un amis qui un sidekick avec un moteur et trans de s2000 honda, avec des diff une tonne et du 39 pouces militaire. ca cest du vrai trouble ca vire en ta****** pour le moteur de 240 ca aussi ca vire bien trop pour la trail tant qu a moi a moin que tu est une clutch tres solide et que tu fasse du mud drag seulement.

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bah si ton chum a du trouble c'est qu'il a légérement exagérer... des diff 1 ton et de 39''...

mais c'est vrai que la mécanique de S2000 n'est pas trop bonne pour le offroad... a 9000tr/m c'est un peu trop haut comme régime...

mais un moteur de 240 cut off a 6500tr/m c'est pas trop haut, dans le fond c'est presque aussi haut que sur la Niva... et la trans... bien avec un changement de ration sa ferait surment l'affaire...

mais bon c'est un délire perso...

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Niva95 a écrit:
9000tr/m c'est un peu trop haut comme régime...


un peut!

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nan j'aime pas le son du moteur de F1, mais j'ai déja entendu le bruit d'un 1.8 Spoon de Honda, le gars la clancher juste pour moi et la shifté a 10 000tr/m j'en ai encore de frisson juste a y penser:mrgreen:

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Jean - si ton chum est toujour interesser, je peut avoir un 1.3 (meme block que le 1.6)... pour des peanuts...

JayJay

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Invité
1.3L DOHC? Si c'est le cas, tu mets une tête de 1.6L dessus, c'est commun dans le monde des Swift modifiées... c'est quand même pas mal puissant comme moteur...

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