Invité Posté(e) le 28 août 2007 Quelqu'un a des infos sur ces modèles? S'ils sont produits directement par autovaz ou si c'est des carosseries shippées à quelque part et dont la mécanique n'a rien à voir avec nos voitures (ce qui est probablement en grande partie le cas, considérant la force du moteur et les roues qui sont dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je commence à me répondre moi même! Un site en espagnol qui en parle un peu! http://usuarios.lycos.es/ladaniva/Ladanivaweb/041-vaz1922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 C'EST UN MOTEUR 1.7L!!!!!!!!!!! BERDEL DE MORDE!!! Donc de ce que j'ai lu de la page traduite, c'est un modèle qui est adapté, les pneus sont faits custom pour que la pression soit minime (200gr/cm²) pour éviter de détruire l'habitat sur lequel il circule. Deux réservoirs d'essence de 35L pour accomoder la consomation de........ 18L/100km, donc même pas 400km sur les 70L d'essence! Les pneus sont assez immenses pour que le véhicule flotte, l'eau arrive juste au dessus des essieux ce qui veut dire que le body et le cockpit restent protégés de l'eau. La transmission et le transfercase restent les même, je crois que c'est seulement les ratios qui changent, mais je suis pas certain à cause de la traduction. Vitesse max de 70km/h avec deux personnes à l'intérieur Autre site: http://blegs.free.fr/nouveau%20site/lada1922.html Vraiment intéressant ce site, il couvre tous les modèles Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mat - tu est bien la premiere personne que je voit avoir une conversation a lui seul sur le forum.. non mais serieux, a tu une idee de l'angle dapproche? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Hahaha, j'avoue que j'ai posé la question et après je suis allé fouiller, j'aurais du faire la démarche inverse Sinon l'angle d'approche, aucune idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 28 août 2007 ces vehicule on surtout ete construi pour lartique et lantartique toyota en on fais aussi des 4runner comme ca sa leur permet de passer pardessus de grande crevasse et les pneus les empechent aussi de trop glisser sur la glace et comme ca il peuvent conduire en ligne droite j ai vu ce reportage sur canal d il y a environ 2 ans avec les toyota et de plus quand il on une crevaison ces pneus la se gonfle rapidement il mette le feu apres une bouteille de buthane ou autre et envoie l air chaud qui en sort entre la jante et le pneu et il gonfle tout seul faudrais vous voyer le docoment que j ai vu pour mieu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites