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Invité

Le Niva arreter pour travaux.

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Invité

J'étais en congé aujourd'hui, j'en ai profité pour aller me chercher deux boot de cardans et j'ai commencé la réhabilitation...
J'ai constaté que l'étrier de frein était jammer et que lui aussi doit être remplacer ou rebuilter.

Alors, vu que j'ai pas toute les pièces en stock j'ai commencé a démonter la transmission, transmission qui commence a m'offrir de la résistance. (Bob je te contacte bientot).

Je me lance dans plein de chose que je n'ai jamais fait, mais ca semble asser simple, le Niva est d'une simplicitée amusante. Rebuilt de galiper, remplacement du bearing de roue droit, remplacement des soufflets du cardans droit, remplacement de transmission et pour terminer aligment du t-case!

Existe t'il des kit de rebuilt de cardans?


Merci d'avance, je vais poster les photos ce soir.

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Oui ça existe, demande à Auto Flash.

Bon courrage c'est du sport mais ça ce fait ben.... good

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Invité
Gabor... env. 18$ par coté!!!!!!!!!!!!

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Invité

Gabor le shipping est long? On le paye comment? Paypal?
J'aimerais bien avoir fini d'ici deux semaines pour profiter des trails et de la pluie! Wink

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Hugo - ta raison, la mécanique du Niva est primitif.... TRES simple.. Pour se qui est de Gabor, ses vraim que les prix sont tres bon.Il faut juste que tu planifie d'avance ton projet car sa prend environ 2 a 3 semaines pour avoir tes pieces.... (sa m'avais pris 1 mois pour moi)

JayJay

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Invité
Bon j'ai repris les travaux tout a l'heure, le cardan droit, le bolt 19mm qui retient le support de pont, vous vous y prenez comment pour la défaire? L'acier russe me strip dans la face et ce avec une tonne de loose nut et les torches...

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Invité

ahahhahaha, elle s'enlève par le dessus! Wink Un jeu d'enfant, il reste juste a enlever le coil ou le shock pour sortir le cardan, ne me dite pas comment faire, j'avance a mon rythme haha.

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oui par le dessus....mais moi je l'ai trouvée très coquine à enlever, c'est pas super accessible.

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