Invité Posté(e) le 27 août 2007 J'étais en congé aujourd'hui, j'en ai profité pour aller me chercher deux boot de cardans et j'ai commencé la réhabilitation...J'ai constaté que l'étrier de frein était jammer et que lui aussi doit être remplacer ou rebuilter.Alors, vu que j'ai pas toute les pièces en stock j'ai commencé a démonter la transmission, transmission qui commence a m'offrir de la résistance. (Bob je te contacte bientot).Je me lance dans plein de chose que je n'ai jamais fait, mais ca semble asser simple, le Niva est d'une simplicitée amusante. Rebuilt de galiper, remplacement du bearing de roue droit, remplacement des soufflets du cardans droit, remplacement de transmission et pour terminer aligment du t-case! Existe t'il des kit de rebuilt de cardans?Merci d'avance, je vais poster les photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui ça existe, demande à Auto Flash. Bon courrage c'est du sport mais ça ce fait ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Gabor... env. 18$ par coté!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Gabor le shipping est long? On le paye comment? Paypal? J'aimerais bien avoir fini d'ici deux semaines pour profiter des trails et de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hugo - ta raison, la mécanique du Niva est primitif.... TRES simple.. Pour se qui est de Gabor, ses vraim que les prix sont tres bon.Il faut juste que tu planifie d'avance ton projet car sa prend environ 2 a 3 semaines pour avoir tes pieces.... (sa m'avais pris 1 mois pour moi) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon j'ai repris les travaux tout a l'heure, le cardan droit, le bolt 19mm qui retient le support de pont, vous vous y prenez comment pour la défaire? L'acier russe me strip dans la face et ce avec une tonne de loose nut et les torches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ahahhahaha, elle s'enlève par le dessus! Un jeu d'enfant, il reste juste a enlever le coil ou le shock pour sortir le cardan, ne me dite pas comment faire, j'avance a mon rythme haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui par le dessus....mais moi je l'ai trouvée très coquine à enlever, c'est pas super accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 une couples de ralonges et de la patience... tu arrive a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites