Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lada gazon

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum,

Je suis le nouveau heureux proprietaire de la lada recouvertes de gazon que certains d'entres vous on déja pu voir dans les rues de montréal, comme vous pouvez vous en douter, le faites qu'elle soit recouverte de gazon l'a facilement aidé a rouiller . Mon probleme aujourd'hui est que la boite de vitesse est quasiment scrap, jusqu'a date elle ne me posait pas trop de probleme mais dernierement en passant de la premiere a la seconde, un vilain bruit s'est fait entendre et je ne peux plus rouler, qund j'essaye d'embrailler ça cogne enormement. J'aimerais avoir vos avis mais surtout des adresses de mecaniciens ou de personnes sur ce forum qui pourraient m'aider, je n'ai aucune idée de combien peut couter une boite de vitesse sur une lada, et non plus de la main d'oeuvre. J'aime cette voiture mais vu la façon dont elle est rouillée, je ne me lancerais pas dans des frais incroyables...
Merci de vos futures reponses

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue jeune amateur de gazon! Wink
Premièrement, tu ne devrais pas payer plus que 150$ pour une transmission démonté et prète a être installé... La job semble pas trop complexe a faire, je me lance justement la dedans cette semaine, ill keep you up to date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le prix est a peu pres autour de 100$-150$ pour une transmission de Lada.

Le changement peut faire peur pour un non habitué, mais ce ne sont que des vis a défaire et a revisser. Évidememnt la difficulté est que l'espace pour travailler est restreint et le transfert-case est asser lourd.

Félicitations pour ton achat...

En passant pour la 2e, la mienne aussi faisait des bruits et impossible de l'embrayer, mais je la poussait doucement et ca enclenchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci pour vos reponses les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si t'as besoin d'une coupe rase j'ai une bonne tondeuse.... lol!

Pour ce qui est des problémes de boites il te faut un trouver une used en état fonctionel et changer l'huile et l'entretenir en la vidangeant au moins une fois par année pour la faire durer plus longtemps.

L'autre, tu la rénove et tu la garde de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu déjà rénové une transmission? J'ai envie d'essayer ca avec ma vieille... Les bearings et les gears doivent etre dure a trouver au Canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non jamais renové de transmission, ça me fait pas forcement peur la seule chose qui m'ennuie c'est que je n'ai pas de garage et que je reste en appartement en ville, changer une transmission sur le trottoir me senble bien impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé pas impossible, je connais pas mal de nivaiste qui font leur mécanique sur le trotoirre... j'ai meme vu un fou changer les pneu sur des rim 16 pouce en utilisant sa Niva et le trottoire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en garage tu peux venir chez moi pour faire le changement de boite de vitesse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la proposition de garage, mais j'ai bien peur qu'elle ne puisses pas rouler ben ben loin d'ou elle est parkée, et en plus etant donné la quantité de job que j'ai en ce moment je ne pense pas avoir le temps de le faire, j'ai trouvé le garage Gagnon sur chambord (4420) ou je penses reussir a me rendre en roulant, est ce que quelqu'un est deja allé chez lui? J'aimerais vos avis si vous en avez ou vos recommandations de garagistes sur le plateau ou proche.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le connais, c'est toujours là que je vais quand je ne peux pas le réparer moi même. Il s'appel Serge. Tu peux lui dire que tu connais Alain (c'est moi).


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
héhéhéhé pas impossible, je connais pas mal de nivaiste qui font leur mécanique sur le trotoirre... j'ai meme vu un fou changer les pneu sur des rim 16 pouce en utilisant sa Niva et le trottoire Mr. Green


hahahahahahahahahaaa!! tu ma bien eu la... et se meme 'fou' a pris le meme coin de trotoire pour chambre de painture en 2005!

LADA GAZON - bienvenue sur le forum!! ta aucune idée comment cette niva est populaire sur les forum de Niva!! moi la premiere foie que je ler vue, c'etais sur le forum4x4.com que un cousins avais poster!
un peut plus apret, je ler vue et prise en photos sur la rue St-Laurent. En passant, pour ton probleme, ses surement la 'clutch' qui a rester coinser ou simplement la transmission qui a besoin d'amour..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...