Invité Posté(e) le 24 août 2007 salut tout le monde sé moi qui avait un niva 1996 blanc a vendre finalement je le garde pis le monte tranquillement je check pour un lift pour pouvoir mettre du 31 coil de cherokee arr quelle année? et bloc a avant.En plus j ai acheté un autre niva mais cossak mais tres bon pour les piece 60 000 km au plaisir de se reparler jas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne décision de le gardé, si non tu l'aurais regretter... pas vrai JAYJAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 grand cherokee de 93 a 99... coil arrière pour l'arrière.... pour l'avant, tu mets des calle au dessus des coils......ou par-dessus le bail joint comme Colab..... n'oublie pas qu'il va cogner plus dure le Niva... le G-C est plus lourd quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merci pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites