Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Non, pas possible!!!!

Messages recommandés

Invité

Ben oui... FINI!!!!!!! cheers

Les dernières photos avant les sorties... drive ... avant que les bris commance...

Vais aller me faire les dents par chez-nous en fin de semaine... . c'est vrai que j'ai une gallerie de 16x20 a faire mais..... vais me sauver!!!! je blague bien sur!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yé éceurant ! affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ton niva belle job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour la caméra

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste comme ca pourquoi deux snorckel( prise dair) qwe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="franck"]juste comme ca pourquoi deux snorckel( prise dair) qwe[/quote

une pour le moteur et l'autre pour la prise d'air pour l'habitacle... regarde son hood a plus de fente


sa c'est de la #$&(*%? de belle job qwe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Snorkel...je crois qu'il y en n'a un pour la chaufrette et l'autre pour l'air du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Vraiment..... vous êtes trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Et Ray qui s'extase devant ma camera..... sacré Ray!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as travaillé vite et bien depuis ta visite chez moi

J'ai pas encore attaqué le body et toi t'as fini, putain je la fout male........ What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau travail mec! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait voir le Niva avant...et je suis vraiment content de voir ce qu'il est devenu.....WOW!!!

Superbe!

Tu as utilisé beaucoup de peinture je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et félicitations pour la caméra....avec ca tu va pouvoir nous faire des photos du moteur!

On voudrait voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta ptit machine ,,il te manque juste des bon pneu et faire une ptit sortie dans la coure des grand,,,,,,si tu veux des pneu comme les miens son pas trop chere ,,,envoie moi un MP ,,,sa change encore plus le look,et violent en plus....

thumright belle job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore... Smile

pour les pneus.. ça devrait être pas pire avec ceux là... y sont neuf ( ben...presque..) et je ne veux pas aller trop gros... ce n'est pas un truck "trail seulement" ... et quand je vais aller faire des trail avec vous ben...j'ai de la route a faire... et je dois revenir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les T/A que tu as ,s est ceux la que j avais avant ,s est pas si mal mais il se boure vite ...J ai bien hate de te voir dans bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me mets de la pression là Bob...... vais tenter de ne pas vous décevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux pas metre de pression ,je peux faire une balade aussi ,il y a plusieur tip de trail,Mr. Green

De toute facon quand je veux faire du off road hard ,j ai un bon ptit Niva orange qui est toujours prete a faire le fou avec moi Twisted Evil c est plutot drole a voir ...
je rouvre la trail et doom vien me chercher parce qu il est le seul as vouloir et a pouvoir me suivre (dans ceux que je connais en Niva ) et je continue dans la meme trail jusqu au bout et il me dit :(maudit Bob,ta le tour de nous metre du dans merde pas possible... et il rie ), et moi je rie cars ont n est des ostie de monguole....
Je commance a avoir hate de faire une trail avec doom et Sébastien ,(un gars de suzuki) il est mental a voir lui aussi dans le bois et il rie toujours ,plus ont s enfonce plus il a le sindrome du smile épais Twisted Evil
Vener faire un tour a L Epiphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai changer mon seal de diff, la batterie, des mains toutes neuve, prise d'air pour le diff monté au moteur......... Smile

viens d'aller faire un tour...mon premier!!!!!!!!...mon premier plein, stie, ca coûte rien a remplir!!!!!!!!!!! y va super bien!!!!!! Smile

yé plein de bouette!!!!!!!!!!!!! Smile

Mathieu est passé cet aprem... pense qu'il là trouvé beau!!! Smile

bon ben Bob...suis prêt pour une sortie... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appel moi ,,,on peut aller faire un ptit tour aujoud hui si tu veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas aujourd'hui... des choses a faire après la maison.... mais dans deux semaine....la on se voit...c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'en reparle!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep, il est encore mieux en vrai! Pas mal de petites modifications pour améliorer qui donnent de bonnes idées pour le futur de la mienne (sur laquelle j'ai très hâte de commencer à travailler pour vrai!)

Bob, c'est quoi tes pneux et quel prix, mon ami s'en cherche dans le 15'' dans le 235, quelque chose dans le mud terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux te répondre ,je n ais pas magasiné des 235 ,,je me suis acheter des 31-10.5-R15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des 10.5 ça fit sur les rims 15'' de Lada? Si c'est le cas je connais probablement quelqu'un qui serait heureux! Mais en 31'' le moteur a pas trop de misère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ton ami est un bon mecanicien de fon de cours,peut etre qui peut ce permetre d avoir des 31 ,il faut faire beaucoup de modif,,,et pour le motor ...non c est correct ...a ca limite mais correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kewl kewl, mon ami est bon mécano, lui et son père se sont chacun monté un tracteur de tire donc il devrait pas avoir de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit ,moi ce que tu veux savoir et peut je répondré,,,mais je ne t ecrirer pas tout ce qui doit modifier ,c est trop long et je déteste répéter.. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah au pire s'il décide de le faire je lui dirai de te contacter par MP, il vient sur le forum pour lire, mais il participe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB - toujour in pour une tite balade Dimanche ? j'ai spotter des endroit prometteur pret d'ici (et pret de ma job)....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha Ha ,,,,peut dimanche ,
Si j ai un nouveau alternateur et une strap ,,,et autre ...... j ai environ 4h00 de mecanic a faire dessu ma machine.

GO,,, pour te sortir du bois encore Razz

On s appel cette semaine pour le lieu.
Si il y a d autre barodeur ,qu il se manifaiste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB - hahahaha..... en autant que ses toi qui sort le Tonka..
moi et toi pouvont se rencontrer chez moi. Ont verra pour les autres.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...