Invité Posté(e) le 22 août 2007 jeudi je vais a terrebonne comme la semaine passer 18:30h je decole du mc do a terrebonne bvl des entreprises . si quelqu' un veux venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Désolé, mon homme, Part pour la merveilleuse ville de Toronto,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 La petite fumée a écrit:Désolé, mon homme, Part pour la merveilleuse ville de Toronto,, ray ya tu d'la bouette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 pas pire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 demande a vaz il c est pris 2 fois en 2 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 je parlais de toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 août 2007 je ne crois pas. En revanche il y a un magnifique petit musée d'auto à Oshawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ooohhhh! sa me ferais telement du bien une tite sortie..... j'ai finalement recu le materiel aujourd'hui pour me faire une braquette pour mon differenciel avant, donc, SI je trouve le temp, je vais arrenger sa et aller a terrebonne avec vous autres!! et J'espere que mon ami Simon peut venir... Quelq'un contacter LD33 !! mais question comme sa, pourquoi a 6:30 PM ?? ses une sortie de soir/nuit que tu fait ? PS, pas juste les Niva qui ont des mal-conceptions!! voici mon objectif : JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 non jay jay c est a cause du travaille c est pas une grosse sortie , on fini ca que y fait noir allors 20.30H on revient alors pas si pire pour un jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 22 août 2007 si ta une place je viendrais peut-etre ce coup la rick jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ben oui eric c est sur y a une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Jvais etre la si y'arrive rien. Hier jy est retourné mais j'ai été dans le pit de sable, s'tait éceurant, il y a des bonne côte en sable mou a monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ernest, vas te faire couper les cheveux,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 cool ernerst on pourait aller l aussi c est assez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 La petite fumée a écrit:Ernest, vas te faire couper les cheveux,,, ray J'y est été aujourd'hui encore, avec Jérémie, ceux qui était là la semaine passé le rappele surement de lui, avec le Mazda noir quia resté au Shell. Il c'est callé dans le sable mou jusqua moitier du rim presque, pu rien à faire. Oubliger de callé une de nos ami qua vienne me chercher pour aller cherchermon Niva chez Jé. Arrive là avec la Lada, accroche la chaîne, sa sorti en 30 seconde! Haha. Après j'va faire une p'tite ride dans le pit, j'commence une dessante vraiment apic, le devant acote, le cul leve pis part vers la droite, s'tait fou en cliss..Fahi faire du top ! J'ai un vidéo sur un cellulaire pour prouver mes dires ! Demain ceux qui vont être à la sorti j'vous montrerez c'est où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon.... j'aurais pas fini de wrencher sur mon 4x4.... trop de choses a faire ici! faque, ses pour une autre fois pour moi.... genre 1-2 semaines. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 est-ce qui va avoir du monde demain soir a terrebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 MOI Pis Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 août 2007 JAY JAY ça me rappel quelqu'un qui avait pas de temps aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 D'autre monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 moi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 J'pence qu'on va être juste 2 Niva.. J'ai fait une annonce sur quebec 4x4 aussi..mais c'est p-e trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 pas grave ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Vous serez en couple, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 C'était ma dernière trail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 24 août 2007 the Niva is dead!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 août 2007 uh ho... qua tu fait a la pauvre petite niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Eu des problèmes avec les support de diff arrière, après l'avoir réparé yé À VENDRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 oups............... ca va pas ben!!!!!!!!!!!! prend le temps d'y penser quand même!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 ha oui... Jayjay a eu ce prob.... mais il n'a pas mis des bolt renforcie.... ces bolt sont noir....plus cher mais c'est ce qui va la...du m-12 de 3 pouces je pense... m12 sur mais la longueur?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ouais fait un bout j'y pence...parce que c'est mon daily driver aussi, j'ai pas le temps qui faut pour le gardé en BON état, alors j'le vend pour de quoi de plus fiable et qui brasse moins sur les routes ! (je fait aproximativement 50 km par jours) J'vais probablement m'acheter le pick-up d'un de mes amis ou une mini-van..faut me trouve une jobe avant...Proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 août 2007 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Niva95 a écrit:sans commentaire...J'ai eu ben du fun avec pareille, je ne regrète pas du tout mon achat. Je veux simplement m'acheter un char de route fiable pour povuoir ramassé mon argent pour dans un futur proche ou loin m'acheter un 4x4 full-size. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 août 2007 non c'est pas pour sa, mais tu dis de quoi qui brasse moin sur la route, c'est pas avec un pick-up que tu va gagner en confort... surtout s'il est 4x4... pour le reste, c'est ton choix de vendre la Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Javoue, mais c'est sur que ce truck la est plus comfo ( J'lai déjà chauffé) et non il n'est pas 4x4. Ques qui me manque le plus c'est powersteering...sa me gosse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 si tu veux te ramasser de l'argent.. roule en velo...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 J'reste trop loin d'la ville pour ça..avec mon vélo single speed sur des 24" en plus c'est l'idéal pour faire d'la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 août 2007 hehehe.. aucun commentaires de mon bord aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites