Invité Posté(e) le 20 août 2007 Avec sa rutilante niva, frais peinte, dans la bouette, bravo,, ray https://www.youtube.com/v/KeZ6aNem7L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 août 2007 hehehe..... vraiment super! lache pas!! un jour tu va pouvoir te tapper une sortie comme celle de Ste-Dorothee avec BOB, Vaz et Moi... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'était une belle passe, tu la bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Trop drole ,,,,des mini Ray Le monde passe :soit dans la pédales dans font ou il sorte de L eu véhicul ........ Mais cool ,,c est pour quand la rehausse Magreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 août 2007 En passant c'est pas une peinture neuve je suis pas assez riche pour ca ... mais juste les bas de caisse...et pour la rehausse...chu correcte comme ça...p-e sur une autre Niva...quand j'vais avoir l'argent d'en rouler une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 20 août 2007 COOL MAIS LE CHEMIN EST LONG JEUNE PADAOUANE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Bof marc andré, ne soyons pas si détailleux,,,c'est qu'une facon de parler, pour moi une peinture neuve, c'est une demi ca cane de peinture en spray, ,, et tu remarqueras que mon push bar n'a toujours pas été peinturé,,, bravo quand même, j'espère que tu as monter le vidéo à tes parents, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 21 août 2007 COLAB a écrit:COOL MAIS LE CHEMIN EST LONG JEUNE PADAOUANE......... que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Le niva de Marc-andré bouetté!!!!!!!!!!!!!!!!! non...impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute une modif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prudence, c'est bien.... lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi ce qui m'a choqué c,est que pas longtemps avant, je l'avait aidé a simonizer son Niva pis lui il va le salir. J,ai eu mal au bras toute une soiré pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voici la photo de la Niva après, mais elle n'a pas restée comme ça longtemps, 5 minutes après la photo j'étais en train de passer la machine à pression partout en dessous, dans les ailes et toute graissé ...ça me fesait mal au coeur la voir comme ça! en plus j'évitais la bouete le plus possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est belle pleine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 belle pleine de boue oui.... ta rouler dans un chemin de terre? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 La seule manière que ma blonde aime la Lada c'est pleine de boue, elle trouve que ça lui rajoute un quelque chose, sinon elle l'aime pas plus qu'il faut... mais ça lui fait bien plaisir de dire qu'elle a une Lada avec chauffeur quand les gens lui demandent si elle a une voiture =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 hehehehehe..... elle est sage ta blonde... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites