Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio1278

[E46 M57 an02] tremble a froid (inachevé)

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!!je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de connaisseur car je possede une 320d E46 de 2002!!!aprés démarrage a froid ma voiture se met a tremblé et broute!!!je roule donc sur 3 cylindres pendant a peu prés 100m et plus rien!!!sa tourne rond!!!je n'ai aucun voyant ni perte de puissance!!!j'ai changé mes bougies de préchauffage ainsi que le filtre a gazoil plus additif dans mon réservoir!!!passage en valise et pas de défaut constaté!!!si quelqu'un peut me donné une piste pour résoudre mon problème!!!je le remercie d'avance!!!!!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M57 ouM47 ton moteur??
et quand tu redemarre apres 2 ou 3 heures d arret ça se passe comment??
ton circuit de GO est il etanche ?? pas de fuite/suitement
as tu verifier lors de ton premier demarrage du matin si tu n avais pas de bules d air dans ta durite transparente??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut smeldeplomb,je pense que mon moteur est un m57 sinon quand je redemarre la voiture a chaud elle me fait plus rien!!!et si tu peut me dire ou se trouve cette durite transparente,je regarderai!!!pour info ma voiture est de janvier 2002 320d 150cv bv5 si sa peut te donné une idée sur le moteur que jai!!!je te remercie d'avance!!!a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

le M57 c'est le 3 litres 6 cylindres... 320d c'est M47, 2 litres Wink

la durite dont parle smeldeplomb va du filtre à la pompe !

es-tu sûr que ton système de préchauffage fonctionne et que toutes les bougies sont alimentées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wolf magic!!!merci pour l'info sur le moteur "m47" sinon pour les bougies,ils ont étaient changer du a ceux probleme mais sa a rien donné et je roule sur trois pattes pendant les 100 premiers metres et aprés plus rien!!!!j'ai vu une durite entre ma pompe et mon filtre a gasoil que j'ai changé d'ailleur et ma durite n'est pas transparente mais noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

es-tu certain de l'étanchéité du circuit ? (cf smel)

peu importe la couleur de la durite, simplement on voit mieux s'il y a de l'air avec une transparente Wink

pour les bougies... si une d'entre elles n'est pas alimentée, elle n'ira pas mieux parce qu'elle est neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bin je vais essayer de controlé tout ca!!!je te tiendrai au courant de l'évolution!!!merci encore!!!tchaoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai controlé tout ca et rien as signalé alors je me demander si il se peut qu'un injecteur se grippe que a froid???merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il faut que tu verifie avec un multimetre la piece n6 du schema

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ER91&mospid=47642&btnr=11_2315&hg=11&fg=15

il faut la tester lorsque le moteur est froid et regarder la temperature exterieur sur le tableau de bord a+

le 02/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...