Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Photos récentes de la verte

Messages recommandés

Des photos récentes...notez le début des test de peinture sur le coffre arriere.

Elle se porte bien. Nouvelles huiles partout, l'intérieur est déja partiellement démonté en vue des travaux de peinture.

J'hésite encore a enlever le t-case compte tenu de la différence en ratio que cela va occasionner...les démarrages seront plus durs.


Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-08-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clean, oui, elle n'est percée nul part encore sauf un petit bout du coffre, mais en surface c'est rouillé par endroits. voila pourquoi les travaux de peinture ne doivent pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et antoine, ca été peinturé avec quoi ce niva,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais impossible de la laver, ca détruit les mitaines en mousse et les éponges et les chamois. C'est du papier sablé par endroits.

Sinon, ca a été de la peinture armée du canadian tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sauf l'avant, c'.est moi qui ai refait le noir, et c'est de l'antirouille au pinceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arrière oui possiblement au rouleau, sinon le vert a la canne, et au pinceau pour le noir, mais de toute manière...ce sera complètement au métal dans pas longtemps.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau projet!!!! c'est vrai qu'elle a l'air solide!!!!!

comprend toujours pas pourquoi 2WD...... c'est ton choix, c'est sur...... mais comprend pas pareille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...