Antoine01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Des photos récentes...notez le début des test de peinture sur le coffre arriere. Elle se porte bien. Nouvelles huiles partout, l'intérieur est déja partiellement démonté en vue des travaux de peinture. J'hésite encore a enlever le t-case compte tenu de la différence en ratio que cela va occasionner...les démarrages seront plus durs. Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-08-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-08-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Clean, oui, elle n'est percée nul part encore sauf un petit bout du coffre, mais en surface c'est rouillé par endroits. voila pourquoi les travaux de peinture ne doivent pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu devrai enlever le garde bopue en arriere sa ferait un peu moin minoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 août 2007 hahah ben non...je veux rajouter celui qui est tombé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahhh c'est oki alors tu es chanceux d'en avoir qui on le logo blanc... ceux que j'ai sont 100% noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Et antoine, ca été peinturé avec quoi ce niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne sais pas mais impossible de la laver, ca détruit les mitaines en mousse et les éponges et les chamois. C'est du papier sablé par endroits. Sinon, ca a été de la peinture armée du canadian tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah sauf l'avant, c'.est moi qui ai refait le noir, et c'est de l'antirouille au pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 sa été fait au roulo, avant que tu réduise la photo on voyais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 août 2007 HA les sauvages........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 août 2007 en arrière oui possiblement au rouleau, sinon le vert a la canne, et au pinceau pour le noir, mais de toute manière...ce sera complètement au métal dans pas longtemps.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 beau projet!!!! c'est vrai qu'elle a l'air solide!!!!! comprend toujours pas pourquoi 2WD...... c'est ton choix, c'est sur...... mais comprend pas pareille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites