Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat de pneu

Messages recommandés

Invité
Mes tires valent pas d'la marde pis sont fini alors j'en cherche 4 bon usagés. J'ai spoté eu http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=24245

Sauf j'pence qu'il faudrait que je coupe mes ailes comme Jean à fait parce que c'est des 31, j'ai mesuré a peu près pour la hauteur sa marche sauf sur la longueur non..

Bon achat ?

Pas grave coupé les ailes ?

Merci

mmmm du 31x10.5 c'est large en maudit... des 9.5 c'est déja trop tant qua moi...

avec c'est pneu la c'est une rehausse de 2 pouce et une découpe d'aile comme j'ai fais...

Invité
mon conseil...ca vaut ce que ca vaut..... si tu ne veux pas faire de la mécanique trop souvent, du 235-75r15 c'est limite!!!!!

n'oublie pas que plus ton pneu est large, plus tu "flotte" sur la bouette...ca c'est bien... mais sur la neige aussi...pas bon!!!!

du 215-75r15 est le meillieur compromis a mon avis....

Invité

1Ernest, aimerais tu avoir des Insa Turbo Sahara?
525$ / 4tires neuf

C,est de roumoulé et c'est hors route.

Invité
235/85x16
235/70x16
205/80x16

C'est les grandeurs disponible dans le 16"

Invité
Chameau a ca dans le 235/75/r15 et c'Est ce que j'ai commandé moi aussi. Mais c'est dispo dans le 215/75x15 et 205/70x15 aussi.

Invité
J'avoue que 10,5" (260) c'est gros pas mal. J'ai p-e pas 500$ non plus..

Pis j'ai déjà une rehausse de 1/2" en avant.

euh je veux pas te contredire, mais l'hiver plus c'est étroit mieux c'est... sa glisse moin sur la glace et sa va chercher le dur dans la neige... regarde par example les voiture de rally lorsqu'elle sont sur route enneiger et glacer les pneu non pas plus de 4 ou 5 pouce de large, c'est vraiment tres mince.

perso l'hiver j'ai des 215/75R16 et c'est trop large

J'ai clairement expérimenté la différence moi même une même journée en ayant deux Nivas qui étaient équippées de pneus militaires sur une, et de pneus a neige asser larges sur l'autre.

Voici mes observations:

Mais ici on se rend compte que probablement personne ne dit faux, mais seulement qu'il y a tellement de types de neige différentes, c'est difficile a trancher, mais selon ce que je pense, des pneus plus larges comprimment moins la neige, le véhicule enfonce moins, donc les parties du véhicule susceptibles de l,arrêter sont plus hautes.

Invité
J'ai 2-300 $ à mettre.. pour les 4 tires SANS rims. J'ai des 16pouces. Je sais pas si je devrais acheter des tires de bouette ou d'hiver..je vais souvent din trail mais mon Niva est aussi mon daily driver.

Invité
rouler des militaires lhivers et s'ouvrir les veines, autant de chance de survit.

Invité
moi j'ai exactement se que hugo montrais et je voyage tout les jours avec pour les ceurves c pas idéal mais le reste je suis pas désue

petite parentaise
des foix j'ai de petites étincelles qui sorte de l'aile je les voix car j'ai enlevé mes portes et j'sais pas d'ou ils peuvent venir

tu as enlevé tes portes!?

Mais....

COMMENT FAIS TU POUR OUVRIR LA FENÊTRE!!!???

Photos!?

Invité
T'as retirer tes portes,,,,

Chameau, t'es un king, prend une photo, faut voir,
ray

Invité
Et voila! Mes nouveaux M/T sont rimmer et installer! Il reste un peu de découpe d'aile, mais ca fit comme un charme.

Invité
oups, j'ai conté une menterie.

Invité
non hugo les 31 font 31 1/4 et les 30 30 1/4, tandis que les autre marque font du 31 qui mesure 30 1/4 en moyenne, pis ton truck est vraiment plus beau comme ca et on a fini juste a temps je suis arriver pile au rendez vous en plus mon autre rendez vous a caisse etais en meme temps, si tes content moi aussi la trime ca qu on aille retourner a st cecile ressayer ca. call moi quand tu est pret. a+

Invité
C'est déjà fait! Les ailes on toute été coupé ce soir et j'ai peint la coupure avec du tremclad noir que j'avais en stock pour pas que la rouille pogne, quand jvais avoir une chance jvais mettre ca la meme couleur que le truck pis faire un peu de finition.

Le seul problème c'est que les roues crampé frotte a l'interieur des ailes a l'occasion, mais un petit lift de 2" devrait règler le problème.

Invité
En fait c'est pas dans l'aile, mais dans le metal situer dèrriere la fausse aile.

Invité
sort la grosse masse ca regle toute. bonne chance et on test ca quand

• Créer...