COLAB 0 Posté(e) le 12 août 2007 Wow un super produit pour nos Nivas ici : http://www.pneu-4x4.fr/pneu-4x4-lada-niva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 bof.... le profile est pas tres agressif, on dirait presque un A/T et le pire dans tout sa c'est que c'Est en france alors... pas facile a avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca ressemble aux michelin XZL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hé ben mon Jeannot t'es en colére, ou bien ???? oui c'est en france c'est vrais mais pour un Niva c'est bien suffisant pour adhérer au terrain, on a vu pire.... Oui Antoine t'as pas tord ils ont copier dessus on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 héhéhéhé ouaip ta pas tord Colab... je suis un peu enrager de c'est temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est correct mon homme, il faut lacher le mèchant ça relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites