Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2ime trail successful!

Messages recommandés

Invité
WOOT!

Je reviens de ma 2ime trail! Le NIVa à encore épaté les copains!
Un cherokee 36" baré et une Cj7 avec des bogger. Je les ai suivi jusqu'en haut de la montagne.

Si ya des gars pas trop peureux ici, je vous invite. Les montagnes c'est cool, quelque roche, de la boue et des côtes tellement impressionnante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mon chanceux moi aussi j'aime ça la montagne plus que la crissssss de bouette qui n'est pas du vrais off road à mon avis. J'aurrais voulu voir ça...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain Hugo.... photo pour les preuve!! sinon, moi aussi j'ai monter le mont everest avec ma niva...

Razz

Colab - tu sais, j'ai fait de la roche (montagne) et honetement, j'aime bien sa aussi... un peut de bouette mais je pense aimer ou y a plus de defie que la boue...en passant, Ste-Julienne etais vraiment impresionant v'la 3 semaines... ont va y retourner si tu veut venir!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos vont venir bientot, mon chum qui avait la caméra va surement faire ca cette semaine.

Mais j'ai été très fière du Niva, j'ai pas pogné de chicken pass et j'ai pas été tiré. Sauf une fois ou lel cross member etait sur une roche et que les roues du devant ne touchait plus le sol.

JayJay, personnelement, j'aime la bouette aussi, mais j'étais très content que la montagne soit sèche parce que les côtes étaient très prononcé et j'aurrais suremennt pas pu monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hugo,

tu devrais inviter tes amis nivaistes,,à tes petites sorties,

tu veux sortir cette semaine, soit la 10 ou Laprairie,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Ray, je t'invite plutot a la sortie Mont Shefford, une belle trail dans le bois, des côtes et du plaisir.

C'est a 10minutes de la sortie 78 de l'aut 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi aussi j'y serai si les réparations sont finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chameau, les tires sont arrivées! WOOT!!!
Va faloir une découpe d'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

appel moi et on va pleurer ensemble

best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors au plaisir, je vais vous contacter par mp pour vos disponibilités,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'apporterai quelques petites froides,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ray toi tu sais comment on les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais amener le petit xj pour en faire decouvrir dautre passe dans cette montagne, seul restriction de cette place cest des muffler et du respect car on decole dans un secteur de maison de pauvre genre 350000$ et plus. belle place fesable en niva pas de trouble la bouette est sur un autre versant de la montagne, si il a des interesser une journee shefford et st cecille dans meme journee car cest 2 trail assez petite genre 3hrs par place max, disons dans 1-2 semaine le temps que chameau mettre un diff et que hugo trime un peu. petite gang genre 10 max, au pire mais deux petit pote de granby je vais vous aider a etre pret sil faut, je fourni les deux towing mon xj et big cj, si vous ete vraiment motiver on peut meme finir ca a bromont jai la trail pour tester vos rig ca prend des crochets. bon fini le break je retourne au travail confirmer votre presence disons weekend 1-2 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum,,,

je serai sur le bord de la mer,

dis mécanique, tu pourrais mettre ca à octobre, on a rien a faire en octobre et le paysage est sublime,,,

De plus, si tu vend des sling et des manilles, j'ai 4 ou 5 pingouins à te référer,,,,de la sortie de hier soir, pourquoi, n'annonces-tu pas dans la section vente du forum,,

moi j'ai besoin d'un yanker, 20 ft, approx 20 000 lbs,,,

ray

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute je peut mettre ca au deux semaine, si tu veut nous on y vas presque tous les weekends, moi je dois etre responsable et moccuper de ma famille aussi, donc jy vais une fois sur deux et disons que cest moi qui vous invite donc cest a moi de vous sortir et non a mes chum plus gros comme rig. donc je vous tien au courant disons une trail par mois sur et revien moi quand tu sera de retour. pour les pieces de 4x4 450-330-0062 pour tes copain qui on pas de strap et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit conseil, tu devrais afficher ta raison sociale dans la section vente de ce forum,

pour les copain, je vais les motiver à se munir d'équipement,, en fait, c'était la première sortie pour certains,

je te rappelle, parce qu'on est très intéressé de sortir ailleur que dans le nord de montréal,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de prob pour un peu de pub, mais faut passer par moi pour sa, il y a certaine condition a respecter vis a vis du club.

mais moi aussi je trouve que sa serait intéressent de pouvoir t'aifficher sur le portail du club.

contact moi par MP et on s'arrangera quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mécano c'est un gentlemen, il a meme mit notre site sur son site a lui... En plus de nous dépanner et de nous faire des prix super bon, il est très gentils et toujours pret a aider quand on est pogner ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Jean, les annonces bien gérées sont les meilleures,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...