Invité Posté(e) le 9 août 2007 Vaz, comment te sens-tu, et en passant, le tout dernier née mud de BF Goodrich a un tread similaire au tiens. Autre truc, retire la fausse aile à l'intérieur de l'aile, ca vas faire de la place. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ça vous donne aussi un aperçu de mon atelier Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ray - Je sens que j'ai besoin d'une rehausse. :niva06: Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Humm de la belle job! Tu as fière allure maintenant! Ton rack sur le toit m'achale, c'est toi qui la construit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 belle job Alain, j'aime bien la facon don tu a fais l'avant... en passant on a le meme kit de ratchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hugo - Oui c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de mon frère. Pourquoi il t'achale ?Jean - LOL ! on cours les même vente.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Vaz a écrit:Hugo - Oui c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de mon frère. Pourquoi il t'achale ? Jean - LOL ! on cours les même vente. Al Parce que j'en veux un et que je ne suis pas un sculteur du metal comme vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Moi de même, une galerie, j'en rêve depuis plus d'une année, ary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est pourtant pas difficile à faire. On se fera un weekend galerie de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 héhé... y commance a avoir l'air méchant!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le gars qui est dedans aussi depuis qu'il s'est razé les cheveux Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Mad Vaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 août 2007 Beau travail.tout un style, et en effet, la réhausse serait bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites