Invité Posté(e) le 7 août 2007 Ça me prend 5 jantes 16 pouces, si y'a les pneus militaires dessus c'est bien, mais si c'est pas le cas, je vais aller m'en chercher ailleurs! Si les pneus sont inclus, je peux donner 4 jantes 15'' en échange au moment de l'achat (va juste faloir faire le switch sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai un 2 set de rim 16po a vendre. Un sans pneu pis un avec des pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop tard, m'en suis trouvé! Mais Sol a l'air de chercher pour ça par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai acheté de colab superbe les roues 16 (5) ..La il me manque pneu armée ou autre a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 vu que l'hiver s'envient, si tu penses l'utiliser dans la neige, les pneus militaire sont pas le top... la gomme est trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 HAKKAPPALLITA !!! est-ce correct... :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 qu'est ce que tu veux dire... je ne connais pas grand chose aux pneux de LADA, je l'ai depuis Hier Soir (jeudi)... elle a passé la nuit dans ma cour... et j'ai été faire un tour au bureau avec ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 si tu parles à moi: y'a des gens qui mettent des pneus militaires, mais leur utilisation devrait se limiter au hors-route étant donné que la gomme (donc le caoutchouch) sur ces pneus est très dure. Le résultat C'est une durée de vie très longue, mais en contre-partie c'est des pneus qui sont pas bons l'hiver (en hiver ça prend une gomme molle pour que le pneu adhère bien à la route) ou dans la pluie (encore là, pas assez d'adhérence)... le problème peut se régler en roullant avec peu de pression dans les pneus en permanence, mais alors là ça vient racourcir leur vie... edit: je viens de comprendre d'où vien ton message, t'as pris ça dans le message du vendeur de ta Lada... eh bien oui, les jantes 16'' ça doit être des comme t'as dit, mais je peux pas confirmer, des jantes qui ont rien de spécial c'est dur de savoir la marque =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 non...les hakapellita sont les pneus d'origine en 16 pouce....des pneus qui sont très bons pour le Niva, et en hiver aussi.Les pneus militaires ca augmente la distance de freinage sous la pluie, et l'hiver je les déconseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Antoine a écrit:non...les hakapellita sont les pneus d'origine en 16 pouce....des pneus qui sont très bons pour le Niva, et en hiver aussi. En effet, les hakapellita, ce sont des bons pneus de 16 po, toutefois, ce sont des Mud and Snow avec peu d'adhérence en hiver. Si tu as des hakapellita, t'as au plus bas mot, des quatres saisons, mais pas des pneus d'hiver, et avec l'empatement restrein du niva, tu peux avoir une surprise, moi, j'ai renversé, et pris le champs, et cet hiver, j'opte pour des vrai pneus d'hiver, de 15 po. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ray c'est pas toi qui a renverser la Niva... c'est ton ados tes hakapellita si tu veux un bon rendement, fait posser des clous... cardans la neige il travaille bien et avec les clous sur la glace ca va etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 En effet, j'ai précipité,,, c'est mon ado, mais, j'y étais, je voulais comme bon père de famille le responsabilisé à la conduite, et ca ma couté 1000 $ de réparation,,, bon, pour les pneux, en effet, des clous c'est mieux, mais, faut quand même admettre que des mud and snow, c'est pas pour l'hiver québécois. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Et de plus, du coté positif des nokia,,, c'est que le niva est tellement beau avec ces pneus,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et avec une bonne pression, vu leur faible largeur...miracle...on peut stationner en parallèle sans trop forcer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites