Invité Posté(e) le 7 août 2007 ok les gars la j'ai besoin de savoir si la petite chose en platistic est impostante car j'en n est une de briser , ou je peut le en trouver rush genre demain car je part a la peche la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 je pense que ca s'appele une aillette celle du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 hyper importante... c'est elle qui guide ta chaîne!!!!!!! ne remonte pas si tu ne là pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regarde si j'en ai une...te reviens demain si t'as pas trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu as ouvert ta tête?En effet c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 oui j'ai ouvert ma tete. Je suis allé acheter des pièces chez un gars à Joliette et il devait venir mais a eu un empêchement mais il m'avait expliqué quand j'etais a joliette ,alors j'ai pris mon courage a deux main (vue que je suis pas mecano ) et j'ai enle ver la petite aillette (guide) bon quelle est le meilleur truc que vous avez pour la chaine , moi il ma dit que je peux tourner la roue (cote passager) meme sense que la fan la chaine et jouer avec la vis de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 août 2007 SI je me trompe pas... BOB passe dans ton coin ses jours si pour monter chez DOM... et les rumeurs sont, qui'll est magicien de la mecanique!! hehehe... sans farce, il a peut-etre la piece que ta besoin et passe pret de chez toi... contact le... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ca me prend cette pieces aujourd'hui car je part vendredi soir pour la peche alors il faux que je me grouille un ti peux la lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 bon le gars de joliette va venir finir la job ce soir oufffffffffff j'espere que tout va ok et que ma chaine est pas fini , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 août 2007 la chaine est rarement finie...mais plutot els ailettes d'usure comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 cool alors , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 août 2007 et puis? ton gars de joliette a fait la job ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 NON , MON NIVA EST DE-TIMER , MES POULIES SONT PAS BIEN ALIGNIER , IL MA EXPILQUE COMMENT , IL FAUT QUE J'ENLEVE LA GROSSE POULIE, CELLE QUI A LA COURROIE D ALTERNATEUR ET ENLEVER LE COUVERT , ALIGNIER LES POULIES REMETTRE TOUTE CA ET BINGO , MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE D'ENLEVER LA CLISSSSSSSS DE POULIE ELLE TOURNE ET LE NIVA CHERCHE A AVANCER , EST-CE QUE JE PEUT LA BARRER AVEC UN TOURNEVIS DANS LA POULIE? ET QUELLE EST LA GRANDEUR DE LA NOIX 40MM OU 36MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 août 2007 wow ca commence a être du travail sérieux pour un gars qui est pas mécanicien, ca va briser la glace.Pour que ta poulie tourne plus difficilement, embraie ton Niva en 5e haute, et tire le frein a main...tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 embraye ta Niva sur le low en premiere, plus frein a main et block sous les 4 roue... comme sa elle ne bougera pas... et met aussi le bloquage de t-case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 dac avec niva95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 août 2007 uh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mais je ne vois pas pourquoi défaire cette poulie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 10 août 2007 ne vous en faite plus j ai regler tous les problemes de rick jace avec lui hier niva timming ajuster plus de probleme de temperature non plus roule comme un neuf ou presque reste juste peut etre un petit ajustement valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 yessssssssssssssssssssssssssssss tout est ok la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 un gros merci a tout le monde et tout particulierement a eric girard vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 août 2007 wow félicitation!Mais pour pouvoir défaire la poulie, je persiste a croire qu'il faut mettre el Niva en 5e high avec le frein a main, pas en première low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 10 août 2007 j ai fai le timming sans oter la poulie je suis souvenue que l on a pas besoin de l oter car il y a une marque sur la poulie a l exterieur et une sur le housing voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est certainn que la poulie du bas, moi j'y toucherais pas, la poulie du haut cependant, moi je l'avais enlevée:1) Enlever la tension de la chaine en enlevant le tendeur,2) Aligner la poulie du bas selon son repère sur le bloc3) Mettre le repère de l'engrennage du haut a la verticale, en haut,Remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 YESSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites