Vaz 0 Posté(e) le 7 août 2007 Es-ce que c'est long et difficile à changer les gasket de tête ? Ça va être ma premiére fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Si tu regarde pas trop les fesse de ta tite hawaienne, ca devrait être pas pire!!!!!! une bonne jobe quand même.... regarde le manuel technique avant...pendant...et après pour être sur de faire tout correctement Une visse, une barrure oublié et hop......ca va te coûter une tête!!!!! conseil.....pas une job a faire avec trop de bière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 difficile...pas dutout.... long.....pour une première fois oui compte environ une après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 une chose a avoir pour ce genre d'opération c'est un torque rench... perso je le fais sans cette outil mais sur la niva j'en acheterais un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Lapremiere fois que je l ais fais ,je n avais pas de torque ...et j avais de la biere en masse ,,pas de probleme avec ca ,,,mais il faut metre le cranck et le came a la bonne place sinon holala ...bonne chance ,,mais ton gasket est fini depuis quand merde ,,a chaque fois qu on fais une sortie tu as quelque chose ,t es pas chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vaz - etre toi, je verefirais avec BOB si'll peut faire d'la magie avec ta niva... Sa peut etre une job un peut dure pour un premier projet. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2007 En effet il faut bien repositioner l'arbre après, mettre le repère en haut, puis faire attention que la chaine ne tombe pas dans le moteur ca peut être chiant a aller chercher avec un cintre plé. C'est une opération qui demande du temps, je te conseille fortement d'enlever le capot tu sera plus a l'aise, mais pour ma part je compterais une journée complète. Tu va pouvoir en profiter pour vérifier l'usire de tes patins de frottement. Ill te faut en effet un torque wrench. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Clé dynamométrique, certains du club ont de la difficulté avec les anglicismes, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 unee clé dynamomachin......bah.....un manche avec une aiguille pis un cadran...sti.... ou um manche qui fais "tack"........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 7 août 2007 une autre définition: un genre de ratchet dont tu peux ajuster la force que tu mets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 J'en ai un gasket de tête, 1,7L NEUF. Il venait avec mes sceal de valves, pis j'ai une couple d'autre gaskets. PM si t'es interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Non steph, pas avec l'aiguille, mais une vrai qui fait clic,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Slayer, c'est pas la force, mais un couple que tu controles avec la clef, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2007 exact...c'est calibré en fonction de la longueur de la clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 7 août 2007 canadian tire prete les outil special tu peut en empruntez un la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites