Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porte arrière

Messages recommandés

Invité
Recherche une porte arrière en bon état, pas ou très de rouille de préférance, peu importe la couleur. Pour Niva 97

Invité
J en n ais pas de belle .Sur mon blanc je ne l aime pas donc je vais metre celle de mon vert ..

Invité
J'l'ai pucké, une esti de connerie..

Comme je t'ai dit j'en n'ai surement une mais j'vais voir si elle est pas trop rouillée

c'est ca qui arrive quand on tire dessus aevc un fusil a paintball.

je disais ca pour rigoler, mais reste que une fois on a tirés sur une fourgonette et elle était toute cabossée après.

Invité
C'était BEN pire que des p'tites balles de paintball mon affaire..

TK, Une porte quelqu'un ?

Invité

hum.....petite supposition..... 1- il a fait une trail... 2- il viens d'avoir son permis( je ne suis pas péjoratif en disant ça...c'est un fait...Smile ) ....3- il y a des arbres en forêt!!!!!!!!!

une tite photo serait cool!!!!!!!!!!! Smile

Invité

Aucune des 3 réponses ! J'ai fait le con, Il y avait une étagères à côté du Canadian Tire, j'ai reculer dedans pour l'accoter, j'pencais s'tait le bumper qui allait accoter mais y'avais une palette qui dépaissait, la porte à la su en criss qui avait une palette...

On voit dans le truck à partir de l'extérieur, pence pu qui aye de quoi à faire avec s'te porte là, à moins pour un Niva pour le bois est bonne en masse. Fait chier était encore ben belle..

TAB ******

ouais

comme tu dis elle est pas mal amochée.

Elle est p-e récupérable, mais écoute...le gars a qui j'ai donné ma Niva 1.6 l'a encore...on peut p-e aller prendre la porte dessus.

Si tu veux venir samedi en mauricie, ca peut p-e se faire.

Appelle moi a la maison ou sur mon cell

514 620-4719
514 941-3009

affraid quand tu bosse un bout de ferraille tu le fais pas de main morte...

ta porte est récupérable si tu ty connais en carrosserie, sa ce récupere... dommage que tu sois trop loin de chez moi car je te réparrerais sa...

Invité
@ Antoine; Trop loin..et samedi j'vais au salon 4X4 !

@ Niva95 (Jean je crois); Justement je n'y connais rien en carrosserie, pis ques qui couterait moins cher, la faire débossé et peinture ou n'acheter une autre ?

Merci quand même au 2

oui c'est bien Jean

le moin cher c'est de la remplacer... tout dépendant du prix de la porte de remplacement, car dans un atelier de debosselage rien n'est gratuit...

Ben si tu es pas prêt a faire 1 heure de route pour venir chercher une porte de Niva ROUGE, je suis pas prêt a faire les efforts pour la récupérer.

Antoine

Invité
Antoine a écrit:
Ben si tu es pas prêt a faire 1 heure de route pour venir chercher une porte de Niva ROUGE, je suis pas prêt a faire les efforts pour la récupérer.

Antoine
J'Pencais que c'était plus loin que ça, mais samedi j'peux pas. On peux s'arrenger pour un autre journée.

• Créer...