Invité Posté(e) le 6 août 2007 Recherche une porte arrière en bon état, pas ou très de rouille de préférance, peu importe la couleur. Pour Niva 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Demande à Bob. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 J en n ais pas de belle .Sur mon blanc je ne l aime pas donc je vais metre celle de mon vert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pauvre petite Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2007 qu'est-ce qu'elle a ta porte arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 J'l'ai pucké, une esti de connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme je t'ai dit j'en n'ai surement une mais j'vais voir si elle est pas trop rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est ca qui arrive quand on tire dessus aevc un fusil a paintball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est si faible que ca la porte? je pensais que c'étais plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 août 2007 je disais ca pour rigoler, mais reste que une fois on a tirés sur une fourgonette et elle était toute cabossée après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 C'était BEN pire que des p'tites balles de paintball mon affaire.. TK, Une porte quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 août 2007 qua tu fait a la porte Alex ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 hum.....petite supposition..... 1- il a fait une trail... 2- il viens d'avoir son permis( je ne suis pas péjoratif en disant ça...c'est un fait... ) ....3- il y a des arbres en forêt!!!!!!!!! une tite photo serait cool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Aucune des 3 réponses ! J'ai fait le con, Il y avait une étagères à côté du Canadian Tire, j'ai reculer dedans pour l'accoter, j'pencais s'tait le bumper qui allait accoter mais y'avais une palette qui dépaissait, la porte à la su en criss qui avait une palette... On voit dans le truck à partir de l'extérieur, pence pu qui aye de quoi à faire avec s'te porte là, à moins pour un Niva pour le bois est bonne en masse. Fait chier était encore ben belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 août 2007 TAB ****** ouais comme tu dis elle est pas mal amochée. Elle est p-e récupérable, mais écoute...le gars a qui j'ai donné ma Niva 1.6 l'a encore...on peut p-e aller prendre la porte dessus. Si tu veux venir samedi en mauricie, ca peut p-e se faire. Appelle moi a la maison ou sur mon cell 514 620-4719 514 941-3009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 août 2007 quand tu bosse un bout de ferraille tu le fais pas de main morte... ta porte est récupérable si tu ty connais en carrosserie, sa ce récupere... dommage que tu sois trop loin de chez moi car je te réparrerais sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 @ Antoine; Trop loin..et samedi j'vais au salon 4X4 ! @ Niva95 (Jean je crois); Justement je n'y connais rien en carrosserie, pis ques qui couterait moins cher, la faire débossé et peinture ou n'acheter une autre ? Merci quand même au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui c'est bien Jean le moin cher c'est de la remplacer... tout dépendant du prix de la porte de remplacement, car dans un atelier de debosselage rien n'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 août 2007 pauvre PAUVRE petite Niva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben si tu es pas prêt a faire 1 heure de route pour venir chercher une porte de Niva ROUGE, je suis pas prêt a faire les efforts pour la récupérer.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Antoine a écrit:Ben si tu es pas prêt a faire 1 heure de route pour venir chercher une porte de Niva ROUGE, je suis pas prêt a faire les efforts pour la récupérer. AntoineJ'Pencais que c'était plus loin que ça, mais samedi j'peux pas. On peux s'arrenger pour un autre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites