Invité Posté(e) le 1 août 2007 est-ce que quelqu un aurait le numero pour le filtre a huile , est-0ce qu il faut que je met celui de lada seulement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 regarde ici... http://www.quebec-niva-club.com/Mecanique-Modification-Documentation-c3/Documentation-technique-f3/Numero-de-pieces-de-rechange-non-Lada-ou-adapte-t21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 août 2007 canadian tire l'ont dans leurs ordinateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jean... ta j'amais mis le numero de filtre Lubber-Finer dans la liste?! ses un exellant type de filtre. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci je les trouver super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 août 2007 JayJay a écrit:Jean... ta j'amais mis le numero de filtre Lubber-Finer dans la liste?! ses un exellant type de filtre. JayJay c'est possible... j'ai un gros travaille a faire dans cette liste.... on dirait que je manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 août 2007 a ouais... moi aussi je manque de temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites