Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Dom vient de se munir de pneus neufs plus agressif, et il vend ses mud Ce sont des Kelly safari MSr, 8 plys, 235#75#15, mud avec moins de 2000 km dessus, achetés l'annee dernière sans le jantes. Parfait pour le niva qui veut faire du hors route. Prix demandé 250 piastres pour le lot. ray, si intéressés, envoyer mp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Vaz ,si tu veux suivre un peut ..... c est pour toi ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Hugo, chameau, vaz, c'est le temps d'investir ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis là-dessus, faut juste que je vérifie mes finances. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ray ca m'interesse, mais j'ai l'impression que le thread est pas très agressif... on dirait plus un A/T qu'un mud. C'est peut-etre la photo qui rend pas justice? Tu les as vu opérer, il disent quoi en sortie tout terrain? On peut les dégonfler pas mal sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Regarde sur tous les vidéo de sortie depuis le niva on ice, c'est un mud, type crawler, c'est vraiment loin d'un all terrain. Tu peux les dégonflez jusqu'< 3 psi si tu veux, ils sont renforcés je crois à 8 ply. Dom les aurais gardés mais vient d'acheter un 31 par 10.5 po interco tsl. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 août 2007 La petite fumée a écrit: Dom les aurais gardés mais vient d'acheter un 31 par 10.5 po interco tsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Toutefois, bonne chance pour tourner les roues alors que les pneus sont gonflés < 3 psi, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Cest dans quel coins quils sont? si cest pas trop loin de chez moi je viens les chercher le 12 aout sur et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est à l'épiphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 ray j'ai déja mes tier tu va voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 C'Est de la "christ" de bombe ces tires! C'est quoi déjè le modèle Chameau? en tout cas, le thread est très agressif! Ray, en fin de semaine je suis sur le service d'urgence, alors je suis obligé de resté en ville, mais si vous les avez encore la semaine prochaine, jvais surement les prendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 août 2007 Désolé, vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Vaz félicitation, dans toutes mes modif faites sur le niva, les mod sont les plus appréciés,,tu vas te sentir en sécurité, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Si sais toi Vaz qui a acheter les pneu ,,, Je te l avais dit ,,son pour toi ! Mais la il va falloire que tu face un road test avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je préfèrerais faire un off-road test Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 maman, je vais faire quoi? haha Félicitation Vaz! Va faloir que je m'en achète avant la saison forte de la bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 roh, merde, vais men trouver dautres a qqpart alors =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bravo VAZ!! une tite re-hause avec sa... et tu est en affaire.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Vaz avant de rehausser, appelle-moi, ray, qui lui en a fait toute une, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouin, Dom m'a dit ça, j'ai aussi vu le Ti-blanc de Bob, grosse job. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Est-ce son nom, ti-blanc, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 ti-blanc avant...ti-brun après................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme les petits minou cottonelle dans "rock et belles oreilles" Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 motonnelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites