Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne nouvelle, hier soir, j'ai sortie avec dominique < l'épiefanie, Belle sortie, dans la trail de 4 par 4, très serré et des belles passes. On a fait de tout de la bouette, la terre, du sable, des arbres et surtout de l'eau. Deux heures de niva, sans arrêt, on est revenus tout sale et il faisait noir. Et de plus, on a tester l'eau. On a essayer la trail du mois d'avril ou il y avait beaucoup d'eau. Cette fois ci, on est allé beaucoup loin, mais, passage sous l'eau après passage sous l'eau je me suis tanné. Et on a viré de bord. L'eau on en avant plein la caisse, souvent, je perdais mes phares sous l'eau et ca ca fait un peu drôle. On a controlé nos vitesses, 1500 rpm en première, low, c'est même trop vite pour ce passage. Bonne nouvelle, on a rien cassé, sauf, que dom a perdu l'électricité du tableau de bord (la fuse 2 ) et ses phares avant. bon on est content. La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 photo photo photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu es as!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyeur nous sommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce soir, je retire mes mud et je passe la hose dans le niva et nettoie l'extérieur. Grafignes tu dis, wow, une chance que j'ai pas investis dans une peinture neuve. des bosses, oui, en plus j'ai frappé un arbre, bon la tu fait un méchant saut. Mais c'est le bumper du winch qui a frappé. et en dessous, je vois une branche de 4 ft de long, 2,5 po dia logée entre le cardan avant droit et le fond du planché. La branche est tellement serrée qu'il a fallu la coupée avec ma scie vas et vient pour la délogé et elle a arraché ma boot de cardan interne. Désolé pas de photos, mais, faites attention parce que sous l'eau il y a des piquets, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Malgré tout ca, impressionnant le passage du niva, des fois, j'ai débarqué pour juste apprécié les passages de dom dans les ravins, et la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon puisque vous etes attentif, bob j'ai vu ou tu n'as pas été capable de passé à cause de la bouette de la semaine dernière ( et ou t'a laissé la clutch ),nous n'avons pas passé la mais sa me semblais pas si dure que ca, ,,,faudra manger tes céréales le matin bob, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 chanceux va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu retires tes muds??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Les photos je m'en veux, pas apporté mon appareil, ca devais être une petite sortie pour s'amuser, du soir, mais, M. Rêveur, j'entend que votre projet avance et que tu seras bientot des notres,,,,,, les photos seront bientot de toi,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ha oui, je roule pas en mud dans la ville, c'est trop dure sur la clutch, les freins, difficile de tourner et ne peux aller plus vite que 120 km#h. , et le niva, il sert aussi < mes deux ado, alors, j'y met mes bf long trails neuf. ca aussi c'est du pneu. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 héhé.... j'ai de beaux BF.......... une belle vitre.............. la peinture devrais être faite pour lundi...en théorie........... vais me commander mes bumper et hop!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Hé hé , tu vas y arriver pour la fin aout, pour tes première sortie, je peux t'aider, j,ai le kit complet de recovery, on t'attend, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Ray!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici une photo de la buche qui s'est logée entre le cardan et le plancher, le bout noir, c'est la graisse du cardan, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 hahah belle sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites