Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Depuis ma dernière sortie hors route, j'ai un bruit étrange lorsque j'avance. Ce bruit ressemble a un frotement de deux pièces métalique. Ce bruit est seulement audible lorsque je suis embrayé en vitesse et que ca force... Metons que je vais lentement en première, sans faire forcer, pas de bruit... Aussi, si je pèse sur la clutch pendant que je fais forcer la niva, lebruit disparait. C'est pas un bruit de bearing de clutch. J'ai graissé les deux differentiel, le bruit est toujours la. Ou d'autre qu'il y a des nipple a graisser? Près du cylindre de clutch du bas, c'est un nipple a graisser? C'est asser sal que j'ai de la misère a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 hum...selon ce que tu dis, c'est le bealder de la clutch ca!!!!! pour ton bruit, regarde ton flector.....bearing de roues arrière....bearing dans le t-case....bearing de sortie de la transmission.... c'est une pièces sur le "drivetrain" qui tend a se tordre sous la pression, voir force, donc trans, t-case, et diff...c'est la!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ouff...... bleeder plutot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Tout est beau, pas de lousse a null part... ca craint! J'ai pas eu ltemps de toute toute checker, le dieu de la bouette travail! (Y mouilllle!) La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 enregistre le son et envoie le nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 hahahaaha... ouais ouais.... Je sais que c'est pas super clair, mais je me demandais si yavais pas une pièce particulière au Niva qui avait tendance a faire ce genre de bruit, parce que pour les choses usuel, j'avais déja checker un peu! En tout cas... Je continue a checker ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Il y a les petite plaque de chaque côté du transfert case, ce sont de sorte de gardebout çà l'entré des shafts vers les ponts. C'est plaque de métal circulaire font parfois se genre de bruit sur mon niva elles deviennent comme lousse et flatte la boite de transfert en faisant une sorte de ''fuuit fuuiiit fuuuiit fuuuiitt fuuuitt'' qui va de plus en plus vite avec la vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 pas fou comme idée....a vérifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui en effet k'avais ce bruit la sur la orange et c'était les plaques du t-case qui étaient lousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 août 2007 uh... pas de sons? hmmm... a tu checker les plaque en desous du crank-shaft / ventilateur / radiateur.... il arrive qui'll frotte sur la poulie du crank... J'avais refait les mienne sur ma niva en partie a cause de sela.... je les avais fait d'un metal de 1/8 d'epais.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites