Arsen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour a tous, Je dois commander un débimetre et je voudrais savoir>>>Comment on peut savoir le numero exacte du débimetre sur notre voiture???Exemple : BOSCH débitmètre pour BMW 0928400527 0928400468 13622247074Comment savoir sur la mienne quelle est le numero exacte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est marquer sur ton debitmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu veux dire la petite fiche qui s'enleve pour pourvoir la nettoyerou bien tout le débimetre complet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 re,un debitmetre ne se nettoie pas c est la piece n 1 tu a une reference dessus http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=13_0652&hg=13&fg=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Donc c'est pas le CHEAP qui s'enleve avec 2 ecroux a etoile c'est l'ensemble alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu cherche le numero de reference il se trouve sur le debit metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ok je te remercie beaucoup pour ton aide.Tu sais pas me donner un site pour tout ce qui est tuning exemple (Jantes Xenon...) pour pas cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ahahaha nan mais plus précis que ca Donne moi un stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Arsen a écrit:Tu sais pas me donner un site pour tout ce qui est tuning exemple (Jantes Xenon...) pour pas cher ??? Hors sujet.On parle ici de DEBITMETRE. pour Google...Arsen a écrit:ahahaha nan mais plus précis que ca Donne moi un stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 demande a didier@je pense qu il poura d aidee a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonsoir,en cliquant sur ce lien tu vas voir la pièce N°1:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0652&hg=13&fg=20Sur cette pièce N°1 ,il y à deux petites visses TORX , qui maintienne cette sonde Débitmètre dont un faisceau électrique qui arrive dessus.Dévisser les 2 vis Etoilées et retirer cette sonde, et sur cette sonde tu as une reference BOSCH ou Pierburg......C'est comme ça que tu vas savoir exactement ta référence.Et je crois qu'en changeant de débitmètre ,il faut faire reprogrammer la voiture chez BMW ....Je pense que DARKGYVER te le confirmeras...Salutations Safariman14P.S: si tu as besoin de +++d'explications je tenterais de t'aider car j'ai déja démonté cette Pièce sur E 46 330D et ce n'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et si je roule avec le débimetre débranché sa peut provoquerun probleme ou pas ???parce que ca fait 2 jour que je roule avec la fiche débranché,et elle tire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah bon ... Je pensé personnellement que débranché .... ca marché pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nan moi avec le débimetre débranché elle déchire plusque d'origine, alors immagine toi Mais je me demande si il y a des conséquences,si on roule avec le débimetre débranché tout le temps ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui surement car sinon a quoi bon un débitmétre ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yannick62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut !!! sans débimètre tu va certainement voir grimpé la conso par exemple ,et meme si elle avance mieux ça veut pas dire quelle a tous ses cheveaux sans cette pièce si tu prend la meme référence de débimètre il n'y auras pas besoin de passé par la case programmation ,,, un sujet traine sur le forum qui traite exactement le sujet avec plein de réponses intéressante mais je n'arrive pas a mettre la mains dessus !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos explications.Heureusement que vous etes la pour nous dire quoi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Avec palisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites