Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Je sais pas si c'est un repost mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui c a c est vraiment le sense de la demesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 la seul choses qui doit etre du niva cest le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 A voir comment il la roule smooth... le moteur doit etre oem lui aussi. Parce que je crois pas qu'il est capable de faire spinner ses tires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 il doit etre gearer a genre 3:5 / 3:7 en base ses normal pas 'spinner' a un si bas ratio! mais regarde a 1:49 minutes du video.... il spin! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est Kasu+ Vendu près de 20 000 euros (= $ can) récemment Moteur boite BMW BT Gaz 69 et ponts mog je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nivamog est vraiment super! il la pas vendu chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non 20 000 euro = 32 800 can... pas donner mais vu le monstre... avoir le blé j'en prend 2 ta description est bonne Landy c'est bien des pont d'Unimog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites