Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Niva king cab pick-up

Messages recommandés

SA fait un bout que j'ai l'idée en tete... et la se soir je me suis lancer a des modif... avec un prog genre toto shop... et mon dieu que je suis nul avec sa... alors soyer indulgent... Mr. Green

et bien merde c'est qui le gars sur la photo lol!

Voici l'idée...

je suis cheap sur la description Mr. Green

donc tout le monde vois que je prend le derriere et je l'aproche du devant... sur l'image j'ai suprimé la fenetre, mais je crois que je la ferait tailler pour fitter dans l'espace. je garde la vitre arr, en fait je pensait couper a 1 ou 2 pouce sous la vitre et de finir le bas entre la vitre et le plancher d'un mur tout simple.

je condamne l'ouverture de la vitre arr mais je garde le deffrost Razz Lavantage c'est qu'il y a un certain espace pour emporté quelque truc a l'intérieur bien au sec et la mini boite asser grande pour metre ce que sa prend en offroad... peut-etre que je fermerais cette mini boite avec un tonneau cover lol!

avec du temps et de la patience je crois que cette modif est tout a fait réalisable... avec l'aide d'un ou 2 ami qui on peur de rien quand il sagit de passer la disqueuse dans un body.... et un autre avantage comme sa j'ai pas besoin d'installer de roll cage... meme si j'en veux une, mais extérieur...

entk c'Est une idée parmis tant d'autre...

Invité
ben oui...pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais a mon avis, tu serais mieux avec le Niva pick-up, il est déja pick-up et il est plus long (en hors tout) que le Niva..donc plus de place....

Invité

héhé... c'est d`ja assez unique de rouler en Niva!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

• Créer...