Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 WOOT! Ma première vrai sortie 4x4! Avec Chameau et d'autre mec avec des monster truck comparé a nos Niva, on est aller faire une trail privé a Ste-Cécile. Vraiment très hot, de la rivière, de la bouette, du bois et un pit de sable! Maintenant je sais que les mud sont de mise et que mon winch est fif. J'ai rien cassé, mais c'est pas tout le monde qui on été aussi chanceux... Photo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Maintenant je sais que les mud sont de mise et que mon winch est fif. J'ai rien cassé, mais c'est pas tout le monde qui on été aussi chanceux...tu ne pourais pas si bien dire -le diff a ouvert comme si j'ai rienque sa a faire mais c un mal nescessaire les mud c vraiment cool et ma blonde est pas si criarde que sa a crie pas a débarque a la fin dans le pit j'était comme un chameau qui coure dans le sable en Hugo avoue que on a passer a des places qu'on ne pencais jamais passer et c'est une gagne de débil !!!!!!!!!! avec et beaucoup de volonter c notre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Le diff a ouvrert, ca veut dire quoi,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bein... Chameau a monté dans le pit de sable à une place ou j'avais réussi à monter, mais lui il est allé avec encore plus de vouloir... Les roues d'en avant on levé du sol et Chameau avait encore le gaz au fond, alors quand elles on tombées sur le sol, crack le différentiel avant a ouvert. Un bon trou dans le côté. MAIS, on c'est fait du fun en christ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Disons que j'ai juste été plus chanceux cette fois ci, parce qu'on est passé pas mal au meme place. Ya pas de peureux dans les Nivaiste de l'estrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 salut les gars on laisse chameu un peu de temps a mon garage il va etre top shape aussi tot qu il des pieces et hugo un peu de pneu et je vous re invite pour une autre trail des que vous etre pres on va vous amener dans un terrain un peu moin dure pour commencer vous mavez quand meme epaté les gars. et ta strap est deja commander et raph je suis sure qu on ce parle demain. pat a+ jai des travaux majeur a faire sur mon truck (porte et diff) vive les blessure de guerre a tirer des petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 en passant je veux les photo que ta blonde a pris raph et je vous mets les notre sur votre forum des que jai collecter ceux de mon bar. a+ pat 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Dis mécano, tu roules en quoi, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Et hugo, notre sortie de cette semaine, on la fais-tu la dix, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ya plus rien qui tien se Raymond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 La petite fumée a écrit:Et hugo, notre sortie de cette semaine, on la fais-tu la dix, ray Ray, je suis en plein processus d'achat de maison... un peu plus tot que j'avais prévu et pour la semaine je vais etre pas mal booké. Donne moi tes disponibilité et je vais verifier ce que je peux faire. J'ai très envie de la faire cette trail, mais le temps manque. Donne moi tes dispo a toi pis jva esseyer de m'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi comme cité précédemment, toujours dispo, des maison j'en ai 2, des véhicules 4, un chien chat trois ado, une job facile, mais tr`s peu d'amis, qui font du hors route. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 La dessus tu touche un point! Les amis qui font du hors route c'est rare, alors disons mercredi soir? Quelqu'un d'autre a envie de venir? Ray, pour répondre a ta question Mécano roule en très propre Jeep Cherokee 1994. Et question de l'aider dans son business, il vend aussi des pièces pour hors route, alors si vous avez besoin de winch, sling et plein d'autre chose envoyer lui en message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mercredi soir !! y a plus de chance d'avoir du monde si c'est le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Cherokee,,, mon rêve,,, surtout un sport avec dana 44, rouge, avec 34 po de pneus rehausse de 6 po, TBI rehaussé, lockers, beed lock, 4 L avec du couple,,,, six beaux cylindres en lignes,, boy, yen a tu des chanceux, OK on essaie la trail de la 10, est-ce que mécano l'a déja fait, je t'envois un mp, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 des belles objectifs Ray..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors hugo, tu es disponible, tu veux faire une sortie demain ou jeudi,,, Je peux te rencontrer < Ange-gardien ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vais te répondre aussi tôt que l'agent d'immeuble me téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bravo, si pas demain, ce peut être jeudi, bonne chance avec ton agent, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je peux te telephoner demain dans la journée? J'ai signé mon offre ce soir, alors demain ca marche mais je sais pas encore a quelle heures je termine alors... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 hugo ta strap est rentrer call moi, et oui je suis pas niva driver sauf pour test drive, mais on a bien rigoler ce weekend, et mon xj 7pouces de lift ultra clean sauf la porte que jai demolie ce weekend avec du 34 ltb, cest mon truck de spare en attendant de finir mon projet semi secret de zj 300hp 13pouces de lift 42 pouces tsl. et en passant le xj est a vendre si cest ton reve mais il est blanc. et oui je suis un vieux de la vielle 16 de trail et oui je fesait la 10 il y a 10 et plus quand je roulais du 31pouce sur mon four runner et apres jai eu un blazer full size 39 et 44pouces et apres mon engin de guerre mon bébé gm pick up 1tonne et 1/4 44pouces bogger et militaire pour la route. mais la 10 vous courer apres la sq les boys mais je suis partant les weekend avec le xj pas plaquer pantoute. et dici 2 semaine cameleon devrait etre reparer pour venir son boss va le faire travaileir en double pour qu il fasse plus de cash joke ralph mais cest ca qu il ma dit pareil hier, hugo jai trouver un truck pour piece ici a granby pour toi et ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 salut ray mécano son truck c un cherokee y'a des petits 31 si ma mémoire est bonne mais juste pour te dire commant on étais petit il en avais un sur le 39 pouces et l'autre CJ-7 il a des 42 pouces avec un 360 dans le capot et mème mécano étais petit ; quoi que c un truck de spaire car il a un lift kit de 12 ou 13 pouces et des 42 malgré tout sa moi et Hugo nous avons fait honneur a notres statu de nivaistes je l'é esseiller la caute dans le boie en hugo moi j'ai plus de tier mais tu n'a pas laché c cool a vous tousses j'ai hate de faire de la traile avec vous bob dry niva95 j'ai vraiment hate et jayjay et dom au plésir de se revoitre j'ai commencer avec lui et je finirais de mème Ray t un vrais passioné et de toute fasson je sais que tu manque pas une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ray si tu rève de quelque chause vien avec nous une fin de semaine et tu va vouloire du 42 sur un jeep avec un gros block ou un niva et bin franchement rien entre les deux ne veaux la paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 désolé vaz c toi qui était au niva on ice et non jayjay :erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Mécano, vraiment peu de gens vont modifier un ZJ pour rouller avec des 42 po, c'est quoi ta motivation, est-ce parce que le ZJ a l'air climatisé. Et pour y arriver, tu as sûrement changé les deux axes,,,, pour du dana 60 ou changé tes half shafts,,, fais nous une photo, un plaisir de t'avoir au site des nivaistes. Et VAZ, il vend des élingues, alors profite-en donc pour te débarasser de ta vieille sling de 2000 lbs toute oxydée qui est dangeureuse à mort. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ma motivation cest quand je tombe en amour avec un truck je le garde a vie ou presque, lair climatiser ca sert juste comme compresseur a lair ca, cest que je mesure 6pied et 5pouces et je suis comfortable la dedans ou pick up full size comme mon ram, et le cuir de mes seige cest des divant dans trail le monde y reussisent a dormir quand on ai sur le bort de virer sur le top imagine le confort et jadore monter ce que les autre monte pas, les gars au qubec ca fait 2-3 ans qui monte des zj et moi ca fait 5-6ans et je dois toujours surpasser pour mon orgeuil personnel si quelqu un dautre le fait je vais devoir trouver autre chose je suis comme ca, et chameu mon xj est sur le 34 swamper ltb et oui des petit tire de fif desoler cest mon truck de spare que veut tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 photo a venir en constrution cest pour ca que je run mon spare truck. et oui je peut avoir vos petit accesoire comme des sling winch flare et autre, mais jai pas vos morceau stock crime que cest rare vos bebelle bonne chance a vous et jaime bien tirer vos little russain derriere mon xj 2 patte due a un bris mecanique hugo chameau hahaha on se renprend et vous etes inviter dans notre petit coin de paradis, une trail gratis et sans personne pour vous sortir avec un 12 permision a 100% tantque moi et mon ami soit au courant que vous etes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ya tu juste chameau et hugo d'invité, dans ce paradis, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 mécano tu me demande se que je veux c en esseiller un sur le 42 dans ta traile d'essais j'va en avoire assé ha oui vu que tu le demande je pranderais bin un dif avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je vais te voir demain a ta job si tu en a encore une jai vue pat et vous avez faite une petite erreur aujourdhui um gm je crois hahaha tous ce sais a demain et ton diff je peut te mettre du 1 tonne comme mon zj serait tres nice 1.5 pied chaque coter non mais on sen parle demain et non vous ete tous inviter en petit group de 10 max et soyez capable de vous sortir par vous meme si je suis pas la donc une journee precis je vais annoncer une sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oui le GM c le seul compresseur que mon boss ma dit de pas faire d'érreurs et tu sais se qui est arrivé mais demain je ne suis pas a la job mais je voudrais bin aller chercher si demain j'ai mon permie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 en petits groupes de 9 si je suis pas brisé car je manquerais sa pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Chameau, ta blonde a tu transfèré les videos/photos sur l'ordi? J'ai hate de voir ca! Pis si tes pas capable de toute les mettres sur internet, dit a ta blonde dme faire un CD pis jvais vous faire une montage pis toute les mettres sur le net. Lache moi un call! 4502042351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites