Vaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 L'Épiphanie Muddy WaterMaintenant disponible sur tous les écrans (d'ordinateurs) du monde Enjoy!Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 TRèS bon montage! La toune fit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Et j'oublie, ca avait l'air le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hehehehee.... j'adore la fin!! mon kick pogner. mais honetement, beau montage! ta oublier de prendre mes photos / video quand tu est venue hier! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Avec la collaboration de qui,,, bon montage, faut recommencer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 En effet Ray merci pour le cd.Merci aussi à ceux qui ont tourné les séquences.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vraIMENT BON TON MONTAGE super beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme toujours... belle jobe Vaz!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle finale..... Un Zuki a l'école!!!!!!!!!!!!!!!!! mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Le zuki en a tellement soufert, qu'on est pas prêt de le revoir, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ray - Arrete donc de faire la pillule..... J'ai PAS le temp de le réparé! Les pieces sont disponible n'importequand, mais pas mon temp... Domage car j'aimerais bien re-faire une couples de sorties. Elas, Le déménagement qui arrive, les rénos a la nouvelle maisons vont me garder TRES occupé pour un bout! et le diff avant lui va demeurer andicapé et va tenir avec le 'binder' et ses 2 supports pandant encore un bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je me sens seul plus d'amis pour faire des sorties, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ne t'inquiette! je vais etre de retour bientot.... en attandant, tu a BOB.... et les autres avec des vrais 4x4 (Niva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bob se cherche une caisse,,,, et dom a eu des ennuis dimanche passé, mon grand chum chameau a cassé son diff alors il me reste que toi comme pot pour sortir, ,,, déppêche toi de le réparer,, l'été passe rapidement, bonne chance ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 et antoine est sur deux roues,, off, que dire, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le mien est fatgué mais pas mort......pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Hum, il te manque qu'un système d'allumage, est-ce que tu l'as changé ou doisje t'en prèter un, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non, j'ai changé mes coil, mais c'est mon problème d'huile dans le prestone, et le timming chaine à ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 VAZ - possiblement le module a l'arriere des ''coil-paks'' est fisuré? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 De l huile dans le prestong ,,,pas bon ca .....gasket de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Raymond ..peut etre que dimanche je ne travail pas ...si tu veux faire une sortie ,je suis ton homme ,,,,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 J'y penses mais il se pourrait si il fait beau que je sois au chalet, Dis, bob, une rumeur a passée que tu voulais compétitionner en classe mud dans un festival,,,, tu peux nous donner des détails, si c'est vrai, je veux te commanditer personnellement en te payant une bière fraîche, et une grosse, après ta passe ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon....une rumeur ... la rumeur n'est pas fausse... en roulant sur la 158 nord, j'ai remarqué une affiche d'événement avec des VTT et 4x4. J'en ai parlé avec doom et il avait l'air intéressé à participer lui aussi. Il me reste à savoir c'est quel genre de catégories, v4 v6 v8. voila http://www.lechodautray.com/article-104147-Salon-VTT-et-de-4x4.html http://www.laction.com/article-119442-La-fievre-du-toutterrain-envahira-SainteJulienne-en-aout.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites