Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaz

De l'huile dans le prestone

Messages recommandés

Comme si je n'avais pas assé de problème, voilà que j'ai de l'huile dans le prestone.

D'après vous es-ce que c'est le gasket qui fuit ou bien la tête de moteur qui est fendu ?


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a pas mal plus de chance que ça soit ton gasket de tête, vérifie si il y a plein de bulle lorsque tu fais tourner le moteur avec le bouchon de radiateur ouvert si oui ton gasket est kaput sur à 100%, si il y a pas formation de bulle d'exass, il se peut encore qu'il y est une connection entre l'eau et l'huile sans toucher au chambre de combustion et que ce soit encore le gasket.


en fait si tu n'as pas fait ça avant.. attend que l'eau soit froide... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maisque ce soit la tête qui est fendu ou le gasket qui fuit, il va y avoir des bulles dans le prestone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

selon moi, c'est ton gasket de tête...... peut-être que ta tête a quelque chose mais si tu as un mélange de liquide c'est assurément le gasket, c'est lui qui fait le liens entre l'huile et le prestone ( voir cylindre et tête) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta tête était fendue, ton niva fumerait blanc comme un nain qui fume la pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un nain qui fume la pipe fume plus blanc qu'un pas nain?????????????


mdrfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut faire confiance à antoine, une tête qui fume, il a déjà vue.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ça sent le joint de culace c'est rien à mais avant que tu te vides de toute ton eau et de ton huile change le joint de culace.... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...