Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biellette de direction

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je suis le nouveau proriaitaire d'une niva 96 fouet . j'ai aussi acheter une 94 pour les pieces et pour retaper la 96.

Donc j'ai commencer par changer le différentiel avant parce qu'il coulait , puis j'me suis rebdu compte que les caoutchouc de la biellette droite était fini. mais j'ai oublié d'enlever cette piece sur le 94 et maintenant ,il est à la dompe parce que la blonde à mon père voulait pas le voir dans la cours.

1. Est-ce que qu'il y a d'autres voitures qui ont la meme biellette de direction pour que je puisse n'en mettre une neuve ou bien je dois nécessairement n'en mettre une de niva?

2. Est-ce que je devrait changer les deux?

merci

Invité

Bienvenue!!!!!!

changer les deux...non, selement si elle a du lousse!!!!

essais de retourner la prendre sur ton 94...sinon ben je suis sur que des gars du club en on une qui pourrais te faire parvenir pas la poste!!!! Smile

Attention,

les différentiels des 1994 et 1996 n'ont pas les mêmes ratios.

Si il coulait, il est possible que ce soit uniquement les joints.

concernant la biellette de direction, tu veux parler des rotules de direction?

Invité
ce que j'en comprens......c'est la bielle tombante(ou pitman arm), yen a deux une qui part de la boite de direction et l'autre qui est sur la carosserie au centre environ....ce que je comprend c'est celle là, celle du centre, qu'il veut!!

c'est ca Nivard?

Invité
Merde, j'avais déja`tous réinstaller mais merci pour l'info. j'vais aranger cela. Pour ce qui est de la piece c'est celle avec l'espèce de vis^pour faire l'allignement. Celle de droite

Invité

bon.... quel numero?

Invité
c le numéro 10 la tie rod en anglais, mais j'ai demandé à un ami qui travail dans un garage si y pourait pas me trouver une pièce de rechange s'il avait la pièce d'origine comme exemple, j'devrait avoir une réponses demain

• Créer...