Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Niva!

Messages recommandés

Invité

Niva 1998.
Relativement propre, pas trop de rouille. Le dessous est super solide!

Invité

oui monsieur!!!! tout un beau nez!!!!!!!! Smile

Invité

Je vais modifier ca encore un peu, c'est pas a mon gout et le winch c'est un winch de 4roues!

Alors, les deux lumières jaunes vont aller sur la gallerie une fois terminé, je vais juste garder les blanches sur le support du treuil et je vais mettre un treuil plus puissant..

C'est un vrai plaisir de travailler sur la Niva !Smile C'est relaxant, rien a voir avec ma foutu Rx7.

Invité

ouin... j'te comprend....Niva c'est l'fun!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile mais ca prend du houblon pour que ca soit parfait!!!!!

Invité
Houblon = Bière?
Je croyais que c'étais la vodka la boisson des Russes! haha.

Invité

Bah, c'est pas pour faire la rue principal Wink Mais merci.

vraiment super ta Niva j'adore tes fug avec le winch, sa lui donne tout une geule...

pour tes fog je te conseil de metre les clear sur la gallerie et gardez les jaune en bas... avec la brume les jaune sont plus efficace et sur le toit elle n'éclairerons pas aussi bien que les clear...

par expérience je te le conseil thumright

Invité

Bon, je vous ajoute quelque photo fraiche de ce soir.
Rien de neuf, sauf les tires et la lumière que j'ai arraché a l'avant!

La derniere, pour donner une idée de la profondeur du thread des tires...

Pourquoi as-tu des crohet en arriere...

c'est tu pour aider les autres comme moi qui non jamais été dans la bouette avec un niva...

Invité

Les croches c'est autant pour sortir du monde que me faire sortir, c'est toujours pratique! Smile

La pneu, ils travaillent #1, très bon comparé a mes all terrain. Mais parce que ma transmission est à remplacer, j'ai pas eu la chance de les esseyer beaucoup.

woow superbe tes pneus
quel marque et tu as pris ca ou ..moi je prendrais plus etroit un peu si ca se fait ..

bravo pour ton achat!

j'ai vue ses pneus en action dans la boue... ses bon mais pas super.. mais pour monter de la roche, ses genial! ils ont un beau tread agressif.

au fait, le winch est pour une corde a linge?

JayJay

Invité
Fais attention jay jay, un winch aussi mince que soit il,

il en a un,,,,,

ray

Invité
Et tes phares, ils sont vraiment impressionnants, t'arrive à combien de watt au total avec ceux du niva,,,,

ray

Invité
Franchement Ray, j'ai jamais calculé, mais c'est suffisant pour voir comme en plein jour une nuit sans lune! haha

Ray, pour le winch, c'est un winch de 4roues et il était utilisé jadis pour soulever la pelle a neige... Je vais mettre un 8500lbs sous peu, je dois aussi modifier mon bumper avant pour augmenter la garde au sol.

Invité
Il est en vente au ct cette semaine, le champion 9000

ray

Hugo - meme il ti winch pour la peche comme tu a, si tu utilise une poulie, tu vient de techniquement de doublé sa force.
donc, un 6000 devient un 12000 Wink mais un bon trueil est toujour mieux.

Ray - ta raison. J'ai aussi un ti winch portatif 6000lbs que j'ai acheter pour pas chere... Mais ses vraiment inpressionant comment ils ont reusie a avoir la force qui'll a avec un si petit moteur! (tous un set d'engrenage et un)Je hick est que j'ai besoin d'une boule (idealement) a l'avant ET l'arriere.

Invité
le wicnch il a juste besoin de tirer 3 fois le poids du vehicule pour qu'il soit efficace pis un lada de 12000 libre jen ai pa jusqua maintenat

Invité

tu veux dire une Lada de 4 000 lbs Wink

Mais normalement comme JayJay dit, suffit de mettre une poulie et t'es bon pour te démerder avec un winch de 4roues... ah les lois de la physiques, que ferait-on sans elles?

Invité
En passant, le winch au CT n'est pas le meilleur deal, Costco vendent un modele plus recent de Champion dont le design a ete ameliore par rapport au modele plus ancien. En plus, il vient avec une mounting plate amovible (pour hitch receiver 2"). D'apres ce que j'ai pu lire sur qc4x4, le winch chez Costco est plus fiable. 450$ je crois.

En tout cas... Ca c'est s'il est encore disponible..

Invité

Warn Warn Warn, tant qu'à acheter un winch à 450, mettez un p'tit 100 ou 200 de plus et achetez en un qui va vous toffer plus qu'un an!

JayJay: c'est de la physique les poullies Wink

Invité
Un warn, ca vient avec un cordage synthétique fairhead casté, un bumber deux batteries des câbles,,,,

élingues, manilles, sauve arbres,

t'en as au bas mot, pour 1500 $, près de 2000 avec les bumper.

pour le treuil champion, tout ce qu'il a de champion c'est le nom, c'est une bébelle chinoise, faite pour attrapper les cons comme moi qui s'en ai procuré un, c'est reconnue pour ne pas duré, ca fait du bruit et c'est que 3,8 Hp.

ray

Invité
En plus le champion, yé même pas étanche, les relais sont dans un cannette de métal,,,

yé bo par contre.

ray

Invité

Bah y'a pas juste Warn, mais c'est sûr que c'est LA référence Wink

chez warn pour une Lada tu pognes un Tabor 9k, c'est le modèle d'entrée de game, mais c'est bon en masse pour le poids de notre voiture, je viens de le voir à 569 US chez wheel online

Sinon t'as Milemaker qui est super lui aussi, 9000 lbs pour 500$ ou 488$ dépendament le modèle à la même place

Superwinch à 699 encore pour nu 9 000lbs...

Et ils font le shipping en dehors des É-U, donc si tu t'informes de combien ça coûterait faire envoyer jusqu'ici, peut-être que ça reviendrait pas bien bien plus cher qu'un Champion pour le Milemaker!

• Créer...