Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Hé bien, Justine du bureau a bien travaillé pour le recueil des photos et des vidéos prises. voici l'étiquette:Cé tu beau le vert de la forêt. (des photos de bob, le bazou de bob, bob pris dans la bouette, bob qui spin dans la bouette, les bottes de bob et bob qui fait pipi,,,, aucune de bob avec une bière...) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bob qui fais pipi ,,,non t a pas fais ca Mais il doit avoir d autre photo ,pas juste de moi ... Tres belle etiquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Il m'en faut une copie!!! (si possible) Dit moi combien Ray, et je tenvois des $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 donc le cd de Bob a l'épifanie est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 au fait moi aussi je veux le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 août 2007 personne ma demander MES photos et videos...?!?!?! comment peut tu avoir un CD complet !! au fait, a tu BOB qui tire le Zuk? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est vrai sa je crois qu'il en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites