Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOL excellente interview Ray.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas mal drole ,,,,Je n y pensais plus a ce ptit bout la ,,,,, Ray ,est ce que la photo de nous trois elle est belle ? J ai vraiment hate de voir le video :quand je reste jammer dans bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé bob, la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est pas si mal ,,Je vais la garder en souvenir ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Je t'envois l'original 6 Meg, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Je voulais vous montrer qu un Niva ne ce fais pas arreter par un Susuki La calité a a chier mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Hé bien, bob, faut garder dans les archives, ou mieux, présenter sur le site québec 4 par 4 1 pour niva 0 pour zuki, En fait, je me demande pour les zuki, c'est extrèmement doux comme conduite mais sur les trois fois que nous avons sortis avec un zuki, les trois fois ils sont tombés en panne, diff arrière arraché diff avant arraché roulement avant détruit,, y sont vraiment pas chanceux, ray ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ahhh les povres proprio de Zuki... ils sont a pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle photos de vous trois... pas encore vue les videos... sa fonctionne po. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Un suzuki hein....enfin tous les dégouts sont dans la nature........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comme j'ai dit, pas avoir eu la surprise d'apprendre APRES le bris qui avais un support de petter, sa aurais possiblement changer le tous! mais bon, sa fait partie de la game des sortie! je devrais avoir mon nouveau diff avant d'ici la f.d.s. prochaine! avec support en bon etat! a ouais, j'aime bien les vidéos qui ont finalement fonctionner! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites