Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 je vient de partir mon niva et j'ai la lumiere ! avec le point interogation alumer ca veut dire quoi au juste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est la lumiere témoin du niveau de liquide de frein.... il mande de liquide... fait une vérification pour voir si tu as pas une fuite a quelque part sur le system de freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 esque ca pourrait etre mon liquide de clutch car il a une fuite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non, il n'y a pas de témoins ur le liquide d'embrayage...ton réservoir de frein est le plus gros des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ton niva est éttoner! ( ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 JayJay a écrit:ton niva est éttoner! ( ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 haha...c'est vrai c'est un point d'exclamation...pas un point d'interrogation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites