Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Quelqu'un a déjà remplacé un flector sur une Niva? Il y a pas mal de vibration au niveau des manettes du t-case et je vois pas trop de ou ca pourrais venir.Visuelement il a l'air correcte, mais c'est dure a dire sans le démonter.ALORS soit vous me ditez que c'est normal les vibrations ou je m'enligne pour une inspection plus approfondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une niva sa vibre toujours un peu... c'est normal et le sifflement dans la transmission aussi est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens de fiare une recherche pour voir que la petite fumée a déjà bricolé la dessu. J'imagine que si c'est pas un séisme de 7 et plus sur l'échelle de Richter je peux durer ca encore? Parfait, j'avais plus ou moin envie de bricoler là ou ca pu l'huile à engrenage en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 si c'est pas comme tu dis... c'est pas bien grave... mais c'est a vérifier quand meme... probablement l'allignement de la transmission/boite de transfert fait une recherche sur le forum on en a déja discuté a quelque reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en effet si ca vibre trop c'est probable que le transfert case soit désaligné.J'ai déjà entendu dire qu'il suffisait de desserer les boulons, de rouler un peu et de les resserer..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est a peut-pres sa... le mieux c'est de metre la Niva sur 4 chandelle(jack stand) pour que les roue ne touche pas au sol... tu dessere un peu de boulont de la boite de transfert... ensuite tu démarre la Niva et tu met la 3em et tu fait tourné le tout jusqu'a 3000tr/m durant 1 ou 2 min.... ensuite tu arrete tout et tu va reserrer les boulon... la méthode de le faire en roulant sa peut fonctionner, mais il ne faut pas faire forcé la Niva pour ce genre d'oppération, sa risquerais d'empirer l'alignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites