Vaz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Aujourd'hui j'ai rencontré mon premier Nivaiste avec un alcotest pour démarrer sa Niva LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouch... pas dure partir une niva sans clef... sans rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 HAHAHA....wow....Elle est vraiment bonne celle la....Comme dit JJ...je pense pas que ca serve a grand chose.Mais bon...si on est asser con pour trop boire et conduire, p-e qu'on est trop con pour partir une Niva sans clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Antoine a écrit: Mais bon...si on est asser con pour trop boire et conduire, p-e qu'on est trop con pour partir une Niva sans clef. bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites