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Invité

En décision...

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Invité
À 10 jours de mon déménagement de la Gaspésie jusqu'à Montréal je dois prendre une décision concernant ma Niva.

Voici les problèmes que j'ai ces 3 dernieres semaines:
-Le muffler a céder....pendant que je roulais ...(reglé)
-La batterie ne se rechargeait plus, je devais donc la booster à chaque fois pour la faire démarrer (reglé).

Et hier, je me stationne, et elle n'a pas voulu partir ....il y a du jus dans la batterie, mais quand je tourne la clé, il n'y a pas de "spark" qui fait partir le moteur ....J'ai donc dû la faire remorquer.

J'attends le verdic demain....avant de décider si je la ramène avec moi à Montréal....

Sentez-vous bien à l'aise de me donner votre opinion

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C'est peut-être juste ton ignition...Moi je te suggère de la garder! à MTL t'auras tout plein d'aide et de ressources pour réparer le tout si elle rebrise

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Invité
Quand je tourne la clé ca tourne ...mais c'est comme s'il n'y avait pas d'étincelle

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bien commence par vérifier ton feu, si chaque spark plug font du feu... ca va déja etre bon de pris, on va savoir s'il y a pas un ou 2 coil de sauté... et si les coil ne fonctionne ma on parlera du coil pack...


et le gaz il monte a l'injecteur????

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Invité
le fils du crank sensor serai pas coupé ou debranché

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franck a écrit:
le fils du crank sensor serai pas coupé ou debranché


tres bonne piste a suivre, ca fait longtemps que j'ai pas eu de 1.7 entre les mains donc j'en oublie sertaine pieces

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SUR le module du 'coil-pack'... tu a 3 qouettes de fils qui entre (2 a gauche), 8 ou 10 dans le millieux et 2 autres a droite...
enleve celui du millieux et regarde si tu n'aurais pas du vers de gris... SI non, verifie que ta pompe a gas fonctionne...

je suis pasmal sur que ses un de ses 2 cossins sa...

ou encore... a tu toujour les 3 fusibles sur le bord de ta porte? moi sa m'arrive souvent d'en acrocher une et la niva part plus....

JayJay

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