Invité Posté(e) le 26 juin 2007 À 10 jours de mon déménagement de la Gaspésie jusqu'à Montréal je dois prendre une décision concernant ma Niva. Voici les problèmes que j'ai ces 3 dernieres semaines: -Le muffler a céder....pendant que je roulais ...(reglé) -La batterie ne se rechargeait plus, je devais donc la booster à chaque fois pour la faire démarrer (reglé). Et hier, je me stationne, et elle n'a pas voulu partir ....il y a du jus dans la batterie, mais quand je tourne la clé, il n'y a pas de "spark" qui fait partir le moteur ....J'ai donc dû la faire remorquer. J'attends le verdic demain....avant de décider si je la ramène avec moi à Montréal.... Sentez-vous bien à l'aise de me donner votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est peut-être juste ton ignition...Moi je te suggère de la garder! à MTL t'auras tout plein d'aide et de ressources pour réparer le tout si elle rebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle fait pas de feu!? c'est sa tu veux dire? ou le dérarreur tourne pas... donne nous plus de détail s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Quand je tourne la clé ca tourne ...mais c'est comme s'il n'y avait pas d'étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bien commence par vérifier ton feu, si chaque spark plug font du feu... ca va déja etre bon de pris, on va savoir s'il y a pas un ou 2 coil de sauté... et si les coil ne fonctionne ma on parlera du coil pack... et le gaz il monte a l'injecteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 le fils du crank sensor serai pas coupé ou debranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 franck a écrit:le fils du crank sensor serai pas coupé ou debranché tres bonne piste a suivre, ca fait longtemps que j'ai pas eu de 1.7 entre les mains donc j'en oublie sertaine pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SUR le module du 'coil-pack'... tu a 3 qouettes de fils qui entre (2 a gauche), 8 ou 10 dans le millieux et 2 autres a droite... enleve celui du millieux et regarde si tu n'aurais pas du vers de gris... SI non, verifie que ta pompe a gas fonctionne... je suis pasmal sur que ses un de ses 2 cossins sa... ou encore... a tu toujour les 3 fusibles sur le bord de ta porte? moi sa m'arrive souvent d'en acrocher une et la niva part plus.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites