Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Éthique de trail!

Messages recommandés

Invité
Bon, je suis nouveau proprio pis j'ai une envie folle d'aller faire de la trail, jme demandais juste ou je pouvais aller.... Si je vois une trail sur le bord du chemin, je la pogne? Ou je risque de me faire chier dessu par la proprio du terrain?

Comment ca marche si on veut etre legit ou au moin, pas avoir trop de trouble.

Si ça arrive tu t'excuses et tu rebrousses chemin........ Wink

voila c'est simple... sa marrive de me retrouver sur un terrain privé tu t'excuse et tout va bien... et moi j'évites tout les trail qui on un écritau ''chemin priver'' Mr. Green

Et pi les tiques le les laisses sur les animaux de tous poils......... mdrlol!best

peut-etre une tite sortie bientot... check dans la section du club aproprie pour les sortie... et join toi a la sortie.

JayJay

Invité
cherche sous les pylone d'hydro...... c'est a personne et souvent de belle trail la!!!!!

Ne sortez pas tout seul non d'une pipe en bois si vous étes pognés vous allez déranger du monde pour rien par votre faute et vous aller vous dégouter de faire une trail.......à bon entendeur.... fouet

j'en fait souvent tout seul et avec un minimum d'équipement j'men sort toujours sans trop de peinne... et en plus tu apprnd a métriser une technique absolument necésaire le déplantage Mr. Green et sa développe les muscles

On en reparlera sûrement un jour.......... mdr

le Niva est juste la bonne grosseur pour faire les sentiers de 4 roues

j'me rappelle faire le ''con'' (comme Jean dit) dans une trail de 4 roues a la Zec Lavigne avec ma Chevrolet Malibu '81 !!! j'esperais pas voir personne car, y avais PAS de place....

a ouais, je cherchais un endroit plus tranquille pour camper

JayJay

Mais moi je veux aller faire des petites trails...mais on a tu le droit en dessous des lignes haute-tensions...y'a toujours un petit chemin rocailleux...on n'a le droit de le prendre!?

Invité

non pas ici a Quebec depuis deux semaines il donne des amende de 500$$$ me suis fait courir en mototocross 1-0 pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité

Si je résume.

• Pas faire de trail tout seul!!!
  • Les trails de quatre roues ---> 500$ amende
  • Les trail d'hydro c'est pas une bonne idée non plus, 500$ d'amende, mais, le risque de se faire pogner est surement plus petit que dans les piste de quatre roues.
  • Niva95 métrise la technique du déplantage puisque qu'il est loin de toute civilisation 4x4. Smile

hehehehe... probablement a Beauport oui... mais en general, il laisse passer le monde qui detruit pas tous....

Invité

dit a ton chum que les temps change cest la que me suis fait courrir par la police Mr. Green

Invité
non moi jetais en motocross les police en 4 roues

Invité
non ca me tentait pas le ticket donc cest dans le fond un bon bout

• Créer...