Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cable a gaz, le votre est-il sacadé?

Messages recommandés

Invité

Je trouve que le cable a gaz est très sacadé sur mon Niva, j'ai pas trop regarder comment il était monté exactement, j'avais d'autre chose a bricolé ce soir. Mais je me demandais si pour vous c'etais la meme chose(J'espère que non, car c'est pas trop plaisant), et comment que je pourrais faire pour le luber? Wd40? Dry lube? Le faire tremper pour la nuit dans l'huile ? Etc.


Merci A+

PS: J'ai exercé le Niva a un peu d'escalade ce soir! Wink Il se débrouille bien! Ma première vrai passe sur le low locked! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe a point...parce que le mien aussi, c'est plutot agacant, mais sur mon blanc j'avais défait la fixation au bout, et rempli d'huile, ca avait amélioré les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est pas sacadé...mais dur...j'ai mis du WD-40, j'ai défait un des springs...rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas le WD-40! sa fait j'amais rien de possitif dans ma vie... mais ses votre choix..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai esseyé avec le Gigaloo "Blanc"(graisse), c'est pas trop pire! C'est mieux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok..j'vais essayer ca!! mais moi c'est pas vraiment sacadé mais maudit que c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...