Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je trouve que le cable a gaz est très sacadé sur mon Niva, j'ai pas trop regarder comment il était monté exactement, j'avais d'autre chose a bricolé ce soir. Mais je me demandais si pour vous c'etais la meme chose(J'espère que non, car c'est pas trop plaisant), et comment que je pourrais faire pour le luber? Wd40? Dry lube? Le faire tremper pour la nuit dans l'huile ? Etc.Merci A+PS: J'ai exercé le Niva a un peu d'escalade ce soir! Il se débrouille bien! Ma première vrai passe sur le low locked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca tombe a point...parce que le mien aussi, c'est plutot agacant, mais sur mon blanc j'avais défait la fixation au bout, et rempli d'huile, ca avait amélioré les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 avec un peu de wd40 sa devrait faire l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi il est pas sacadé...mais dur...j'ai mis du WD-40, j'ai défait un des springs...rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime pas le WD-40! sa fait j'amais rien de possitif dans ma vie... mais ses votre choix.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, j'ai esseyé avec le Gigaloo "Blanc"(graisse), c'est pas trop pire! C'est mieux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok..j'vais essayer ca!! mais moi c'est pas vraiment sacadé mais maudit que c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites