Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui veut venir au Forest BBQ

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir qui voudrait venir à une petite sortie pour se réunir dans le bois et et se faire un petit BBQ en gang et même peut-être coucher là ....

Ca aurait lieu à l Épiphanie, parce que ....beaucoup de choix de trails ,,,facile ,moyenne,extrême et très cool...Razz

Dites-moi si vous êtes interressés ,les dates que vous pouvez et on s'organise pour qu'il y ait le plus de monde possible....

A partir du 30 Juin .....

Invité
Faudrais je trouve c'est ou Épiphanie, mais je suis down, je suis pret a coucher la bas aussi! On se ferrait du fun garantie!

C'est a combien de temps de MTL ? Moi je suis de granby et j'ai la malheureuse impression que l'Épifanie c'est dans le nord...

Invité

C est a 30-40 minutes de montreal ,,ca dépend combien tu roule .Twisted Evil

Pis toi Jay Jay ,si tu est a pied ,je peux t embarquer et je te renderer ta petit canette,Very Happy

Invité
La je vous le dis ...je ne veux pas de niaisage ,,,,si vous dite que vous venez ,vous vener ,,,,car moi il faut que je me tape des trail plate pour trouver un emplacement....pour ceux qui me connessse ,il vont comprendre...

Marquer vos dates de dispobilité. samedi a dimanche ..merci...

Je viendrai si je suis disponible, c'est presque sur que je vais pouvoir me libérer pour au moins venir passer un peu de temps avec les gars du club.

Invité

Bon pour l instant ,,il y a peut etre Antoine ,un de mes amis en Jeep ,,et pour le reste du monde du forum

Invité

Mes vacances sont pas encore coulé dans le béton et j'aimerais bien changer toute les huiles avant d'aller casser des pièces dans la trail! Smile

Invité
C est la fin de semaine !pas obligé de prend une semaine de vacance
Et pour t es huile achete toi un 4 litre et prend 30 minutes de ton temp et fais le ...c est pas long

Moi je suis partant. Pour ce qui est des dates, je sais jamais vraiment à l'avance les dates de mes contrats, donc une date qui va pour le plus grand nombre et je vais m'arranger pour y être.

Mais si ça peut-être à partir de la fin de semaine du 7 juiette, ça m'arrangerais.

Jay Jay, Oct c'est un peu loin non ?

Invité

Donc je propose la fin de semaine du 6-7 Juilette ,,,,moi aussi ca marrange ,,cars demain je commande mes nouveaux pneu Twisted Evil et ca va prendre une semaine et j ai deux trois réparation a faire sur mon planché,,,il a ramolie Confused

Invité
hum..... mariage le 7.... pas moi....soyez pas inquiet!!!!!!

le 8 par contre1!!!!!!!!

Invité
Merde, moi je suis pas disponible la fds de 7juillet.
J'ai toute la première semaine de juillet inclus la fin de semaine qui arrive, alors si quelqu'un sort, faite moi signe!

• Créer...