Antoine01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Un gros Merci a Jocelyn pour son différentiel de 1.7, l'échange...c'était ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 On dirait la mafia qui fait des échange dans des stationnements, c'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hehehehehe!! Jocelyn est un vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Mais qui es Jocelyn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 juin 2007 niva97....il me semble et il est hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 merci colab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hey Ho Niva97 c'est moi sa.... enfin sur forum4x4... jocelyn c'est lada97... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ha oui c'est vrais mon Jeannot, scuse moié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas de prob mon p'tit susucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 wooh wooh la... louer vous une chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 faut pas que tu sois jaloux JJ tu reste ma poule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mais oui mon JJ on t'aime pareil....hein les filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites