Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je me demande lequel vaut plus la peine ?Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bien, ca dépent, notre prince lui aime bien les collectionner, moi, j'en ai envoyé deux à la casse, dom et bob aussi un à la casse, vendre, je me le demande, à qui, y reste pas beaucoup de joyeux nivaistes au québec,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'en ai déjà envoyé un à la casse aussi, après avoir enlevé toutes les pièces ré-utilisable.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Garde tes pièces..ou vend les!!!!!! si tu penses vendre pour lièces...c'est qu'il ne vaut pas cher..... tes pièces....tu va récupérer rapidement.... pompe a eau, rad, dif....etc ca va vite!!!!!!!!!!!!!!!! garde le pour toi...et pour dépanner les membre bien sur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est pas qu'il ne vaut pas cher, c'est que je vais peut-être en avoir un autre, et 3 niva quand tu habite à Montréal, ça fait beaucoup. Jusqu'à maintenant j'en ai eu 3 et jamais vendu un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 ben...donne men un!!!!!!!!!!! comme ca tu ne le vendra pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Ben quoi...j'veux juste t'aider...... une solution a ton prob!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Si tu veux , je te garde le frame ( ou plutôt la carcasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi aussi j'en ai envoyé deux a la casse, leur pièces ont très bien servi mes autres Nivas.Tu pourrais envoyer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Des photos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben....tu as un lada et tu hésite? On peut p-e t'aider a en juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est celui que j'utilise tous les jours et lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien la ne l'envois pas a la casse, vend le... c'est un des plus propre sur le forum... faut pas le démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites