Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Cold Air

Messages recommandés

Voici ici pour le fun de mettre ça! J'ai mis un bol à air performant...j'aime bien le son que ça donne!

regardez à quoi ça ressemble!

en passant ma Niva a été shootée à l'huile! c'est pour ça qu'est toute huileuse

Invité
héhé....tant qu'il fait chaud ca va mais aussitot que le froid sera de retour, remets tout l'attiraille d'origine sinon ton moteur va mal aller!!!!

mwais je sais...j'ai garder l'autre d'origine!!!...mais a quel moment va falloir que je le remette celui d'origine!?

Invité Monprinc
Lorsqu'il fera froid...... dans le bout du zéro, Exemple: si tu vois de neige de la glace ou de la buée qui sort de bouche lorsque tu parleras dehors c'est qu'il fera froid. Alors tu pourras remettre le filtre original. J'espère que cela te situe vers quelle date du devras faire l»'opération hivernisation. Pour l'instant il n'y a pas de problèmes attend vers la fin d'octobre.

Invité

Ça fait cute pareil, cé quoi le filtre aujuste ?? et le support de filtre, en tout cas le truc qui ressemble à un siège de vélo pour obèse ? scratch

Invité
marque...edelbrook....(monprince...correction!)

en vente chez can-pifpaf

vire ton couvert de bol a air a l'enver retenu par la seul visse du milieu et tu auras le même son!!!!!

C'est un Eddelbrock de Candian Pif paf...29 $...moi j'trouve qu'il y a plus de torque un peu...mais c'est peut-être dans ma tête!, le son est très beau en tout cas! j'pourrais vous prendre une vidéo pour vous montrer le son...demander à Slayer il l'a entendu!..et c'est peut-être plus économique en carburant c'est à voir

La fixation qui venait avec ne fonctionnait pas...mais j'ai mis un ring en caouthouc avec deux vis qui venait accoter chaque coté..sa tien parfaitement!

Invité Monprinc
Ca change rien mais ca fait du train, c'est comme les paquets de cigarettes que j'installais, quand j'étais jeune, sur la roue arrière de mon bicycle mustang avec un épingle à linge pour que celui-ci frotte sur les broches.
Ca faisait du train mais ca lalait pas plus vite.

P.S. lalait ces t un mot?

Invité
héhé....pas plus économe....parce que tu pèse plus sur la pédale pour entendre plus de son!!!!!!!

plus de torque...un peu mais le son encore!!!!!!!!!!!!

Invité Monprinc
Et après à les faire baisser

Invité
Monprince a écrit:
Et après à les faire baisser

mdr

Invité Monprinc

Rêveur je l'avoue candidement tu es le seul avec la ptite boucane puante à comprendre mes propos songés, parce que "moi" je suis un intelectuel, je lis 4 livres par semaine, en lectue rapide

J'aime bien le sobriquet "brave ¨bête" ca demontre de l'anpathie de ta part et tout de go je t'en remercie.

Invité
je ne suis qu'un pauvre petit camioneur qui livre 80 000 livres par semaine............

Ma mère est une descendante de la royauté du Chateau de Turenne en Europe..... C'est peut-être du à ca que l'on se comprend Cher Prince!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé si on est pas tous comme toi le prince, on est comme on est. Il y en a qui te comprenne et d'autre non.

Pour ce qui est de ton filte Magreg, je ne conseil pas de faire du off road avec surtout si il y a beaucoup d'eau.

Invité
Moi, je trouve que ca ressemble au panier de ma friteuse,,,

toutefois, celle-ci vaut 55 $ chez can tire,

pis ca parait que tu mes pas ton pimp mobile dans le bois, parce qu'avec ca, t'en aura plein le tbi à ta première sortie,

mais bon dieu, quel son et quel couple moteur,

ray

Invité

mais bon dieu, quel son et quel couple moteur,

ray

j't'le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

Invité
Non mais sérieux, à chaques sorties avec dom et bob le diff barré, je dois nettoyer tout le bol d'entrée d'air et le tbi puisque la poussière et le sable s'y introduit, et ce malgré que de détoune l'entrée d'air vers l'arrière.

la chose à faire ce serait d'installer un snorkel, et une fan électrique, qui viendront un jour.

ray

je sais...pour l'instant je fais de la route...mais si j'Veux venir avec vous ds les bois ca prend environ 5 minute remettre lautre...c'est vraiment pas long!!

Moi aussi quand je serai grand j'aurai un snorkel et une peinture neuve.

drive

Al

mais j'Vais venir faire un tour dans une trail avec vous...une fois au moins...pas une tought mais une que j'pourrai me débrouiller!

Invité
T'en fais pas marc andré, j,ai le winch, alors, on vas s'occuper de toi,

un conseil, sort pas avec bob avec cigarette,,, lui yé pas facile à suivre,

ray

Invité
Oui en effet, mais, ca à donne pas,

dom vient de déposer la tête de moteur, moi je m'en vais dans les territoire du nord ouest

Dans deux semaines,,,vaz

ray

Pas la fin de semaine de la Saint-Jean, je vais être sur la Côte-Nord.

Invité

snorkel....vous devinez surement a quoi serviront les deux trous sur mes photo poche!!!!!!!! Smile

Invité

héhé... Smile

Invité
Aspirateur central,,,

pour les sortie, ce serait bien parce que le lendemain de la sortie, mes filles n'apprécient pas la boue séchée à l'intérieur.

tu vas la plugger ou ta balayeuse,

ray

Invité
vais vous faire des photo du final....

pis y va en avoir deux autre trou de l'autre coté..... pour la prise d'air de la fan pour la cabine!!!!!!!!!!!!

je vais garder la bol a air d'origine après m'être assuré de son étanchéité. Le tuyau sera fixé a l'entré normal!!!!!!

• Créer...