Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Bon voila, une piece avant sur mon lada vien de me lacher ... Voici celui qui n'est PAS brisé: Et voici celui qui est brisé: Avez vous le nom de cette pièce et si possible, l'endroit ou l'on peu en trouvé, ou pièce équivalente. Ce serais très sympathique de votre part ^^. Beau forum et très pratique en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 bail joint du bas coté droit...... envoi un MP a Monprince ou Colab, ou Antoine.... c'est les nivaiste les plus près de toi qui ont un stock de pièces!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 16 juin 2007 Diantre!!!!!!!! la bête ressemble étrangement a un joint à rotule savamment appelé par les doigts graisseux "balle joint". Très important de le remplacer s'il est lousse. J'en ai des bo noueds a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Combien? chacun? Car on aimerais bien tous les changé vu que le lada a été parqué a rien faire pendant + de 6 mois ... Tu a un # de téléphone pour te rejoindre? Tu peux m'envoyez ça en privé si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour une pièce de conduite comme cette rotulle, je te conseil d'acheter du neuf... des pices usager sa peut te lacher dans 1 semaine... est-ce que tu acheterais des frein usager???... moi je dis frein et pices de conduite, faut pas faire le con avec sa... du neuf seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites